Afin de marquer l'annonce d'une date de sortie pour la saison 3 de The Umbrella Academy, sa série avec Elliot Page, Netflix relance le teasing avec une courte bande-annonce montrant ses héros prêts à en découdre avec leurs homologues de la Sparrow Academy…
On n'avait guère besoin de raison pour attendre l'été avec impatience, mais Netflix nous en livre une sur un plateau d'argent aux armoiries des Hargreeves. Vous l'aurez compris, la date de sortie de la troisième saison de The Umbrella Academy a enfin été révélée : les fans de la famille dysfonctionnelle seront récompensés de leur attente le 22 juin 2022. Et rien de mieux qu'un mini-teaser (17 secondes de bande-annonce) pour leur permettre de patienter tout en maintenant le suspense. Les conflits familiaux y paraissent plus que jamais à l'ordre du jour, et on peut remercier les petits couacs de l'espace-temps…
À lire aussi : "Élite" : la saison 5 a enfin une date de sortie sur Netflix
Elliot Page incarne toujours le personnage de Vanya
Impossible d'oublier les sept personnages aux super-pouvoirs aussi impressionnants que lourds à porter. En alliant leurs forces, ils étaient même parvenus à préserver le monde d'une apocalypse provoquée par Vanya, que l'on pensait pourtant dénuée de tous pouvoirs. Comme quoi, sous-estimer la star de la série, Elliot Page, était une grave erreur. Le pouvoir de l'amour fraternel était censé tout arranger, sauf qu'en rentrant chez eux après un petit voyage en 1963, les Hargreeves se retrouvent face à des versions d'eux-mêmes en uniformes : la Sparrow Academy. Dans cette réalité, leur père ainsi que leur frère Ben sont toujours vivants. Et vu le teaser révélé par Netflix, la bataille qui point entre les deux fratries promet d'être pour le moins épique…
Cette troisième saison promet d'être hallucinante, un sacré défi pour les acteurs qui ont deux rôles à y jouer. Ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles facettes du fabuleux Klaus, joué par Robert Sheehan, tandis que Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman et Aidan Gallagher interprèteront toujours Luther, Diego, Allison et le mystérieux Numéro 5. Justin H. Min aura quant à lui une bien plus grande importance puisque son personnage sera vivant, cette fois, ce qui n'est pas négligeable.
Au moment du son coming out trans d'Elliot Page, les fans s'étaient demandé ce qu'il adviendrait de l'identité de genre de son personnage, Vanya, dans cette troisième saison. Une question à laquelle Variety avait rapidement apporté une réponse : la production avait confirmé au magazine américain que l'acteur participerait au tournage et que Vanya, fille adoptive de Sir Reginald, serait toujours une femme "cisgenre". La plateforme a néanmoins très vite mis à jour la fiche d'Elliot Page et modifié les génériques où figurait son deadname.
À lire aussi : Elliot Page, acteur phare d'"Umbrella Academy" et icône trans, écrit ses mémoires
Crédit photo : Netflix