streamingBande-annonce : "Crush", le teen movie lesbien qui débarque bientôt

Par Florian Ques le 07/04/2022
Bande-annonce : "Crush", le teen movie lesbien qui débarque bientôt

Dans la lignée de Love, Simon, le nouveau film pour ados Crush prévoit de mettre en avant un triangle amoureux 100% lesbien et mignon tout plein.

Les films lesbiens feel good ne courent tellement pas les rues qu'on doit faire la danse de la joie dès qu'on en repère un. Dans notre radar : Crush, un nouveau film original de la plateforme de streaming états-unienne Hulu, où une lycéenne est en plein dilemme sentimental lorsque son cœur chavire pour deux filles différentes. Un pitch somme toute basique pour les aficionados de teen movies à l'américaine, mais tout de même important de par son intrigue principale queer.

À lire aussi : "Renaissance" sur QueerScreen : un drame gay touchant, digne héritier de "Weekend"

Triangle amoureux

Dans Crush, Rowan Blanchard prête ses traits à Paige, une lycéenne en terminale qui en pince pour Gabriella, une camarade de classe jouée par Isabella Ferreira (Love, Victor). Afin de se rapprocher d'elle, Paige décide de rejoindre l'équipe d'athlétisme dont elle fait partie. À son grand dam, le coach la met en binôme avec AJ (Auli'i Cravalho), la sœur de Gabriella, à qui elle n'a jamais prêté trop attention. Mais au fil de leurs sessions d'entraînement, Paige et AJ apprennent à mieux se connaître. Se pourrait-il que son béguin soit en fin de compte pour la mauvaise sœur ?

Bien que le film laisse présager une histoire positive et attendrissante, l'atmosphère aurait été tout autre dans les coulisses. En décembre dernier, c'est dans une vidéo TikTok depuis supprimée qu'Auli'i Cravalho, qui s'identifie comme bisexuelle, accusait sa partenaire à l'écran Rowan Blanchard, qui est ouvertement queer, d'être biphobe. L'histoire n'est pas allée plus loin et les deux actrices ne sont pas revenues sur ces accusations. Quoi qu'il en soit, Crush sera dispo sur Hulu le 29 avril 2022. Espérons qu'une sortie en France, probablement sur Disney+, suivra très bientôt.

À lire aussi : Disney accusé de censurer les histoires LGBTQI+ par des employés de Pixar

Crédit photo : Hulu