La jeune artiste est allée puiser dans ses archives vidéo pour les besoins de son dernier clip. Dans "Star", elle évoque sans détour son désir ardent de reconnaissance et sa peur de ne pas réussir à accomplir sa passion.
Mélodie Lauret enchaîne en 2022. Après "Le moment présent" paru en janvier, la chanteuse revient à la charge avec "Star". Un nouveau titre entraînant dès la première écoute qu'elle accompagne d'un clip où l'on découvre, grâce à d'anciennes vidéos, une Mélodie enfant et déjà bien capable de pousser la chansonnette.
À lire aussi : Mélodie Lauret : "Je parle d’amour donc je parle d’homosexualité"
"Comme un refrain qu'on ne peut plus blairer"
À travers des paroles toujours éminemment sincères, l'artiste revient sur sa soif de faire carrière dans la musique et de remplir des salles, et les craintes qui vont de pair. "'Star', c'est mes espoirs qui se confrontent à la réalité, appuie-t-elle dans son communiqué. C'est ma passion de la scène depuis les premiers mots. C'est mes envies d'éternité depuis le premier instant. C'est la peur de ne jamais y arriver, que ça ne soit jamais assez. C'est les questions en boucle dans la tête comme un refrain qu'on ne peut plus blairer. C'est mes rêves d'Olympia murmurés au fond du bar."
Avec "Star", Mélodie Lauret continue d'esquisser une authenticité et une humilité qui font plaisir à voir – et à entendre. Après ce clip intimiste, la jeune chanteuse devrait nous régaler encore davantage avec d'autres morceaux... et, dans le meilleur des mondes, un album d'ici la fin de l'année. Avec une poignée de concerts dans la foulée ? C'est tout ce qu'on peut espérer !
À lire aussi : Clip : Mélodie Lauret revient avec son single optimiste "Le moment présent"
Crédit photo : Sony Music via capture d'écran YouTube