clipSilly Boy Blue, Suzane, Meryl : clips en série pour une ambiance queer garantie

Par Quentin Martinez le 16/02/2023
Le clip "Pura Vida" de Suzane est sorti ce jeudi 16 février 2023.

Décidément, nos artistes sont en forme cette semaine. Après Étienne Daho et Mylène Farmer cette semaine, Silly Boy Blue, Suzane et Meryl sortent de nouveaux clips pop, tendrement gothiques et délicieusement urbains.

Silly Boy Blue, deux sorties pour le prix d'une

Silly Boy Blue offre une double surprise à ses fans en révélant non pas un, mais deux clips exclusifs pour accompagner des morceaux plus sombres et torturés que ceux qui l'ont fait connaître. Ce 16 février, on peut donc découvrir "I Don't Look Good When I Cry", ballade mélancolique servie par un décor minimaliste rouge et noir contrastant avec l'attitude de la chanteuse, qui donne libre cours à ses instincts de destruction.

À lire aussi : "Boyfriend", cadeau sensuel et pailleté d'Étienne Daho pour la Saint-Valentin

Dans son deuxième titre, "Widow Dreams Forever", Silly Boy Blue, immanquablement aussi sublime que la Madonna de Frozen, s'entoure cette fois de danseurs aux allures de fantômes burtoniens. Le tout sur un clip pop à la mélodie terriblement efficace, comme à son habitude.

La pure vie de Suzane

Avec "Pura Vida" (disponible sur son album Cameo), Suzane profite de la vie et se libère du regard des autres. Ses sonorités pop forment un écrin parfait pour partager cette philosophie venue du Costa Rica, qui nous invite à prendre la vie du bon côté, à nous rappeler que tout va bien, ou que tout finira par s'arranger.

Dans ce nouveau clip qui prend place dans un Paris grisonnant, la chanteuse, qui arbore une tenue jaune qui détonne, use d'une totale liberté. Danser, chanter, ou prendre un bain dans les rues de la capitale n'a jamais paru aussi simple. Un morceau et un clip entraînants qui permettent de garder le sourire et de remuer un peu en attendant les beaux jours.

Le grand come-back de Meryl

La chanteuse martiniquaise Meryl a dévoilé "Jack Sparrow" le 9 février. Si l'artiste n'avait plus fait parler d'elle depuis deux ans, on est ravi de la retrouver avec ce nouveau tube dansant, pop et chanté en créole, moins ancré dans l'univers rap qui l'a fait connaître.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Meryl a sorti ce 15 février un clip aussi vivant que son morceau. L'occasion de profiter de paysages uniques et de l'univers plus urbain de la chanteuse. Pour prolonger le plaisir de ces retrouvailles, on retrouvera Meryl en live à l’Élysée Montmartre le 14 avril prochain (complet) et au Zénith de Paris le 16 Mars 2024.

À lire aussi : "Rallumer les étoiles" : Mélanie Laurent filme une Mylène Farmer radieuse

Crédit photo : Capture d'écran "Pura Vida"