télévisionKeiona, reine de "Drag Race", va gagn… participe à "Danse avec les stars" 2024

Par têtu· le 25/01/2024
Keiona participe à "Danse avec les stars" 2024

La rumeur est confirmée : la gagnante de Drag Race France saison 2 est au casting de la saison 2024 de Danse avec les stars (DALS) sur TF1.

"J'arrive sur la piste de danse, j'éteins la concurrence", chantait Keiona sur le plateau de Drag Race France 2023. Eh bien, la gagnante de la deuxième saison de l'émission de France Télévisions aura l'occasion de le prouver sur le parquet de TF1, qui a annoncé ce jeudi 25 janvier sur Instagram que la drag queen serait candidate cette année de Danse avec les stars (DALS), qui revient le vendredi 16 février.

Bonne chance aux candidats !

Keiona affrontera l'animatrice de télévision Cristina Córdula, les chanteuses Cœur de pirate et Natasha St-Pier, le rappeur Black M, Caroline Margeridon (vue dans Affaire conclue sur France 2), la Miss France 2022 Diane Leyre, Adeline Toniutti (prof de chant de la Star Academy), les humoristes Inès Reg et Roman Doduik, l'influenceur Nico Capone et enfin, la surprise du cru 2024 : l'acteur américain James Denton, aka Michael "Mike" Delfino dans la série Desperate Housewives !

En 2021, la commu LGBT+ avait été fière du parcours de Bilal Hassani, le premier candidat à danser avec un partenaire de même genre dans la version française. Le couple qu'il formait avec Jordan Mouillerac s'était incliné en finale face à Tayc et Fauve Hautot. Fierté aussi l'an dernier, avec l'ex-candidate de Koh Lanta Clémence Castel, qui formait avec sa partenaire, Candice Pascal, le premier duo féminin, éliminé lors du troisième prime.

Alors, cette année, on ne sait pas si les adversaires de Keiona ont déjà assisté à une performance sur la scène ballroom de la reine française du voguing, mais on leur souhaite bien du courage… #teamkeiona

À lire aussi : Oscars 2024 : une belle sélection LGBT+, mais avec un grand absent

Crédit photo : Pierre Perusseau / Bestimage