La chaotique Charli XCX prend ses aises à Charles-de-Gaulle, Axel de la Star Academy entre dans la cour des grands, Fletcher se remet de sa rupture quand Olly Alexander se chauffe pour l'Eurovision. Cette semaine encore, il n'y a que des titres à ajouter à vos coups de cœurs. Bon week-end !
Miley Cyrus & Pharrell Williams - "Doctor"
Scintillante et déchainée, Miley Cyrus devient notre infirmière préférée avec "Doctor". En featuring avec Pharrell Williams, la miss creuse un peu plus sa nouvelle ère musicale.
Charli XCX - Von dutch
L'insolente Charli XCX n'en manque pas une ! Après avoir annoncé son nouvel album "Brat", elle nous présente son premier single explosif "Von Dutch". La bande-son parfaite pour un go fast.
Axel – "Chante"
Révélation du dernier cru de la Star Academy, notre chouchou Axel dévoile son premier titre en solo, "Chante", un morceau fort sur l'importance d'oser exprimer ses passions. À écouter sur l'album-compilation de toute la promo.
À lire aussi : "Star Academy" : le discours d'Axel rappelle que le coming out ne résout pas tout
Fletcher – "Doing Better"
Bonne nouvelle ! La chanteuse Fletcher est sur le chemin de la guérison après avoir rompu avec son ex et le prouve avec "Doing Better", single doux-amer sur la complexité d'aller enfin de l'avant malgré la bonne volonté.
Cat Burns – "Alone"
Les années passent et l'amour ne vient pas. Telle est la source d'inquiétude pour Cat Burns, qui met ses craintes en musique avec "Alone", ballade pop aux légers accents rock à propos de la peur de finir en solo.
Olly Alexander – "Dizzy"
On approuve totalement l'électro pop old school de "Dizzy", le nouveau hit de Olly Alexander avec lequel il défendra le Royaume-Uni à l'Eurovision. Entre The Weeknd et Kylie Minogue, ce titre est garanti de faire danser les juges.
À lire aussi : Olly Alexander a tout compris à l'Eurovision, la preuve : "Dizzy"
Nabil Harlow - "Cœur élégant"
Notre joli Nabil Harlow dévoile son nouvel album Cœur élégant. Focus sur "Pour être un homme", hymne sensible en rempart à la masculinité toxique.
À lire aussi : Nabil Harlow : rencontre avec un garçon déter
Amalia - "100"
Avec son 2e EP accompagné de son nouveau titre "100", la marseillaise Amalia tranche en douceur avec un slam chantant les cœurs les plus sourds.
Girl in red - "I'm Sorry..."
Poisson d'avril en avance ! En reine du drama lesbien, Girl in Red se lance dans des excuses grandiloquentes à son public. Il fallait bien ça pour réussir à nous faire attendre jusqu'au 12 avril pour découvrir son album. On te pardonne ma belle.
À lire aussi : Officiel : Slimane représentera la France à l'Eurovision 2024 avec "Mon amour"