musiqueAngèle & Mahmood, Ariana Grande, Girl in red, Bambie Thug… La playlist du week-end

Par Maurine Charrier le 08/03/2024
musique,playlist,tetu,playlist tetu,mahmood,mahmood angele,angele mahmood,ariana grande,girl in red,bambie thug

Qui dit week-end dit playlist de têtu· ! Cette semaine, le duo européen tant attendu entre Mahmood et Angèle, le retour d'Ariana Grande avec un nouvel album, ou encore l'ensorcelant titre de Bambie Thug pour l'Eurovision 2024…

  • Mahmood et Angèle - "Sempre / Jamais"

Notre Belge préférée, Angèle, est l'invitée de marque du nouvel album de l'Italien sexy Mahmood, Nei letti degli altri. En duo sur "Sempre / Jamais", mélancoliques comme deux ex-amants qui ne veulent pas se perdre de vue.

À lire aussi : Eurovision 2024 : Olly Alexander, "le plus gay possible" sous le drapeau britannique

  • Ariana Grande - "Eternal Sunshine"

Après quatre ans d'absence, Ariana Grande fait son come-back avec un nouvel album, Eternal Sunshine, en collaboration avec Max Martin. En 13 titres, dont "yes, and?" dévoilé en début d'année, ce disque pop, house et dansant marque une nouvelle ère pour la chanteuse néo-trentenaire à la voix cristalline.

  • Girl in red - DOING IT AGAIN BABY

Plus seventies que jamais, Girl in red drague vintage. Avec "DOING IT AGAIN BABY", titre éponyme de son album à paraître le 12 avril, la chanteuse norvégienne annonce qu'elle n'a pas fini de faire rougir les lesbiennes.

À lire aussi : "Vivement les pogos" : à la rencontre de Girl in Red, déjà icône queer

  • Bambie Thug - "Doomsday Blue"

Toujours aussi mystique, Bambie Thug se prépare pour l'Eurovision 2024. Représentante de l'Irlande, l'artiste non-binaire compte bien ensorceler la concurrence avec "Doomsday Blue", titre explosif placé sous le signe de la vengeance.

À lire aussi : Eurovision : Bambie Thug veut nous ensorceler avec sa "ouija pop" irlandaise

  • Liv Del Estal - "Amour scandaleux"

Après deux ans d'absence, Liv Del Estal chante la transcendance d'un "Amour scandaleux" sur une eurodance enivrante. Insatiable et vaporeux, le son parfait pour taper du pied ce week-end.

  • Isaac Dunbar - "Backseat Girl"

À seulement 20 ans, l'étoile montante américaine Isaac Dunbar se plaint de toujours être renvoyé au second plan avec son nouveau titre imprégné des années 1970, "Backseat Girl".

  • Gregory Dillon - "Redline"

Le blondinet sexy Gregory Dillon nous embarque avec sa voix glam-rock dans un coupé sport Corvette pour une course frénétique au son de "Redline". Intense, insolent et rock'n'roll.

  • Jaïa Rose - "Entre nous"

Relation sincère ou interlude caché, que se passe-t-il vraiment "Entre nous" ? La miss Jaïa Rose profite de ce 8 mars pour nous séduire avec son nouvel album, Star Magazine.

  • Vōx - "Wet"

Pour son nouveau single, la créature alternative Vōx caresse les frontières de la sensibilité avec "Wet", explorant son corps au plus profond de son intimité.