musiqueAurora, Loïc Nottet, Meryl, Thx4Crying… Votre playlist du week-end

Par Maurine Charrier le 31/05/2024

Meryl se la joue insolente, Kehlani nous chauffe, Brooke Candy aime les bonbons et Aurora nous promet que tout ira bien… Prenez ce qu'il vous plaît, c'est la playlist du week-end !

  • Loïc Nottet - "Addictocrate*"

Pile un an après la sortie de son album Addictocrate, le jeune talent Loïc Nottet nous fait la surprise d'une nouvelle version acoustique : "Addictocrate*". De quoi accompagner délicatement la pluie ce week-end…

  • Cuisse - "Venertoi"

En vue de leur prochain EP prévu pour le 18 septembre, le duo électro queer Cuisse transforme le climat délétère ambiant en colère artistique avec un titre épineux et enragé, "Venertoi".

  • Brooke Candy - "Pills"

Avec "Pills", deuxième single de son album CandyShop, Brooke Candy nous susurre ses fantasmes dans des effluves de luxure, sur la banquette d'une limousine où la nuit s'allonge au rythme des bonbons magiques.

  • Ethan - "Divine Intervention"

Marchant dans les pas d'Olly Alexander et Troye Sivan, Ethan nous sert une véritable pop-girl energy dans le clip de "Divine Intervention". Le fait qu'on puisse zieuter allègrement ses jolis muscles n'est qu'un petit bonus.

  • Kehlani - "Next 2 U"

Après avoir annoncé son prochain album, Crash, pour le 21 juin, la chanteuse américaine Kehlani nous dévoile aujourd'hui un nouveau single pulpeux et enjôleur, "Next 2 u".

  • Romy – "Always Forever"

Il n'y avait que Romy pour sublimer à coup sûr le tube mémorable de Donna Lewis. Avec "Always Forever", l'ex-membre de The xx nous régale grâce à un tempo rythmé et une énergie saisissante qui donne envie de s'envoler loin.

  • Aurora – "To Be Alright"

Notre fée des bois préférée Aurora invoque sa Kate Bush intérieure sur son nouveau titre "To Be Alright", chanson pop aérienne sur le besoin viscéral de cesser les conflits pour retrouver sa paix d'esprit. On ne peut qu'adhérer.

  • Thx4Crying - "Rien ne m'attend"

Délice d'électro-pop, le nouveau single "Rien ne m'attend" permet à l'artiste français Thx4Crying, un temps première partie de Pomme, d'aborder la question des violences subies par les personnes LGBTQ+.

  • Meryl - "Mauvaise Élève"

Sur un zouk love insolent, Meryl nous drague avec "Mauvaise élève". La trap est propre et dansante : la chanteuse nous a encore servi un bon miel dont elle seule a la recette !

À lire aussi : "Ça se voit que je ne cherche pas à plaire aux gars" : rencontre avec la rappeuse Meryl