Pour s'ambiancer dans la chaleur de ce week-end, on fait confiance à la folie enivrante de Meryl, au flow sexy et séducteur de Lalla Rami mais aussi au featuring inattendu entre Rina Sawayama et une certaine Paris Hilton…
- Lalla Rami – "Aïcha Candyshop"
Enfin ! On attendait des nouvelles de Lalla Rami, et la rappeuse ne déçoit pas, nous gâtant avec un clip léché pour son single "Aïcha Candyshop" où elle se met en scène de façon sexy et menaçante telle une succube à qui aucun ne résiste.
- Meryl ft. Dj Tutuss – "Soukoukou"
En marge de son album tout juste sorti, Meryl révèle un single inédit et 100% good vibes avec son fidèle collaborateur DJ Tutuss. Un morceau court et délirant où la rappeuse antillaise montre qu'elle ne se met aucune limite.
- Omar Apollo – "Drifting"
Quelques semaines après sa sortie, Omar Apollo poursuit la promo de son nouvel album, God Said No, en offrant un clip estival et étrangement nostalgique à son titre "Drifting", sur lequel le chanteur exprime l'idée de détresse après une rupture.
À lire aussi : "C’est un appel au lâcher-prise" : rencontre avec Omar Apollo pour "God Said No"
- Paris Hilton ft. Rina Sawayama – "I'm Free"
Paris Hilton est certes héritière, mais aussi DJ et chanteuse. Elle le prouve en revisitant le tube queer mémorable d'Ultra Naté, "I'm Free", et invite même la popstar pansexuelle Rina Sawayama pour une collaboration fun et sexy.
- Cat Burns – "Early Twenties"
Pour célébrer la parution de son tout premier album, Early Twenties, l'artiste britannique Cat Burns dévoile un court-métrage touchant sur les errances de sa génération, où plusieurs de ses chansons sont parfaitement mises en lumière.
- Léonie Pernet – "Réparer le monde"
C'est à Paris, face au piano de la gare de Lyon, que la musicienne Léonie Pernet s'est installée pour interpréter son titre inédit "Réparer le monde". Un état des lieux plein d'espoir sur la situation globale, sous forme de mélodie enivrante.
- Hanabi The K – "I Wanabi"
Plus épicé que n'importe quelles Spice Girls, le talentueux Hanabi The K continue de nous séduire avec "I Wanabi", titre dynamité parfait pour l'été. On est surtout sous le charme de sa direction artistique, 100% pop, queer et audacieuse.
- La Cruz – "Sahara"
Le nouveau prince du reggaeton, c'est lui : La Cruz, un artiste latino bouillant et ouvertement gay qui fait vibrer la scène hispanophone. Son dernier hit, "Sahara", mérite très clairement sa place dans les meilleures playlists dansantes de l'été.
- Michaela Jaé – "Green Lights"
Révélée en tant qu'actrice dans la série iconique Pose, l'adorable Michaela Jaé s'oriente davantage vers la musique et nous le montre bien avec "Green Lights", banger très électro-pop paré d'un clip à l'esthétique futuriste plutôt alléchante.
À lire aussi : Mj Rodriguez pour "Loot" : "Jouer un personnage cis signifie beaucoup pour moi"
- Raveena – "16 Candles"
Avec le clip de son nouveau single "16 Candles", l'enjôleuse Raveena rend hommage à sa manière au film culte des années 1980 du même nom. Une imagerie très pastel et girly qui contraste avec les paroles douces-amères du morceau.
À lire aussi : JoJo Siwa, l'enfant star de la télé américaine fait sa crise d'ado