Il teste les sex-toys pour hommes hétéros... mais pas que !
Sexo/Psycho

Il teste les sex-toys pour hommes hétéros... mais pas que !


Si vous pouvez croiser M’sieur Jérémy dans les salons de l’érotisme ou en club libertin autour de Lyon, c’est surtout sur sa chaîne Youtube que vous le verrez. Prolixe dès qu’il s’agit de plaisir masculin, il y délivre ses conseils sex-toys pour les hommes homos et hétéros.

Tout a commencé lorsque « M’sieur Jérémy » s’est retrouvé au chômage. Il donne parfois des cours de création de sites internet et rencontre alors un ami qui lui donne l’occasion de créer le site du Club des Branleurs : le blog du célibat au masculin. Bienvenue en territoire hétéro-solo : entre deux recettes pour une tapenade et la critique du nouveau film X de Marc Dorcel, voici pointer des conseils de masturbateurs et de cockrings en tous genres. Après avoir testé différents gadgets techno et téléphones portables, Jérémy a profité de l’opportunité pour donner un peu de place à sa grande passion : le sexe. Bisexuel assumé, mais « pas revendiqué », amateur de clubs libertins et d’érotisme plus que de porno, il est devenu le premier « youtubeur sex-toys pour homme » comme il en existe ailleurs dans le monde. Inspiré par l’américain Jockstrap ou l’australien TheHoleMaleReview, Jérémy reçoit des produits de la part des marques du monde entier – particulièrement du Japon où l’industrie du toy masculin est dynamique – et livre ses coups de cœur sur Youtube.

Sa première expérience a été avec une « vaginette », mais il la trouve trop courte, essaie des produits qui lui donnent des allergies et mets même deux objets ensemble qui fondent sous ses yeux (et doigts). Il décide alors de casser les préjugés sur les gens qui vont dans les sex-shops et de démystifier les « objets de plaisir ».

Avec Youtube, il est devenu le grand frère virtuel de nombreux jeunes qui lui demandent des conseils : avec quels sextoys commencer, pour tel ou tel plaisir… Son principal conseil dans ces cas-là :

Il faut fantasmer sur le produits avant tout, pour soi. Avant d’introduire l’idée de le partager car c’est toujours mieux. C’est une question de morphologie et de plaisir. Si on est circoncis, si on a un pénis qui a une certaine inclinaison, si on préfère une stimulation pénis-anus…

Malgré son lancement récent, il y a trois mois, les gens le reconnaissent dans la rue. Toujours en formation à Pôle Emploi, Jérémy s’amuse de voir les garçons venir lui poser des petites questions indiscrètes… Il faut dire qu’il joue sur l’ambigüité du public à qui il destine ses vidéos : ce qui l’intéresse c’est plus d’être dans l’exploration personnelle, dans les pratiques plutôt que de ne parler qu’à une orientation sexuelle en particulier.

Car s’il convient qu’il reste encore des tabous autour de la sexualité féminine, il en va de même – voire pire – de celle des hommes. En tout cas, quand il s’agit d’être dans la vérité et le concret, pas juste de pavoiser auprès de ses amis. Avec M’sieur Jérémy, c’est sex-toy pour tous !

Voici notre sélection de 3 vidéos à ne pas manquer :

 

Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCet4hEkczW2mTCYWFKe4pjw

Et à suivre aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/MsieurJeremy/

  • Bottom Toys Review

    J’ai rencontré M’sieur Jérémy avec sa copine, à un salon de l’érotisme, c’est vraiment un garçon tres gentil, que je regarde sur Youtube depuis les 1ere vidéos,j’aime beaucoup sa personnalité, je savais pas qu’il

ads