Témoignages : « Ma première fois dans un endroit
Sexo/Psycho

Témoignages : « Ma première fois dans un endroit "insolite", c’était... »


Dans le cadre de notre recherche sur les « premières fois » des personnes LGBT, nous vous avons demandé quels avaient été les endroits les plus insolites où vous aviez fait des choses moins insolites… Et on peut dire qu’il y a des créatifs ! (Merci pour les bonnes idées !)

 

Tsuk : C’était à 19 ans, dans une cave pour ma première fois.

Fabrice, 42 ans, de Paris : C’était avec mon ex, dans la voiture. On a été surpris par un orage violent après Orléans sur un parking. Quand l’orage s’est arrêté on était à côté d’un car espagnol qui avait vue plongeante sur la voiture.

Igor, 29 ans, de Paris : C’était cet été justement, dans le maquis corse à 1h du matin. Pas confortable du tout, ça pique ! Mais le ciel étoilé et le goût de l’aventure (voire de l’interdit en Corse…) ont vite fait oublier la levrette sur les rochers !

Gérard, 48 ans, de Dunkerque : C’était dans un blockhaus, dans un bois, avec des gens qui mataient. J’avais 20 ans.

A. : Avec mon copain de l’époque, dans le hall de son ancien immeuble qu’il avait voulu me montrer pour la beauté du lieu. Il était tard et il n’y avait personne…

 

À LIRE AUSSI :

Témoignages : leurs meilleurs souvenirs coquins (à plus de deux)

 

Alexy, 19 ans : Dans les toilettes d’un bar à Manchester, The Smiths en boucle sur la radio, et beaucoup d’alcool pour s’assurer de voir flou.

Anonyme, 17 ans : Dans les toilettes de la médiathèque avec mon premier copain.

Conrad, 24 ans, de Genève : Dans les toilettes d’une gare, on avait tout prévu, repéré quand les gens venaient, les préservatif, etc. C’était palpitant d’en sortir et de se rendre compte qu’on avait baisé à côté de la foule…

Fab, 29 ans, de Montréal : Dans un sauna ? Est-ce insolite pour un gay ? Sinon, dans un parking souterrain mais c’était nul car trop stressant et très rapide. C’était des montées d’adrénaline en fonction des bruits qu’on entendait…

Sabri, 21 ans, de Bruxelles : Dans une salle de classe dans une école catholique. Double pied !

Patrick, 59 ans, de Marseille : À l’internat, j’avais un plan cul régulier avec qui on baisait dans tous les endroits discrets de l’école, dont l’escalier de secours glauque qui n’avait pas servis depuis Mathusalem…

 

À LIRE AUSSI :

Témoignages : pourquoi ils ne mettent plus de préservatifs

 

Maxence, 28 ans, de Montpellier : J’aime bien les endroits insolites… WC de la gare, escaliers de la CAF, salle de cours au lycée, et mon préféré : l’armoire d’angle chez IKEA !

Anonyme, 38 ans, de Metz : Dans les toilettes d’un train avec un inconnu croisé dans le même compartiment.

Rém, 44 ans, de Nesles-la-Vallée : À l’arrière d’une voiture d’un couple d’ami; alors que l’un conduisait, l’autre faisait un bon 69 avec moi.

 

À LIRE AUSSI :

Témoignages : leurs plus belles histoires (d’un soir)

  • Michaël Drocourt

    Mickaël 43ans de Pons :
    Dans les vestiaires d un centre aquatique

  • Julien Orial

    Moi dans une arène de course de taureau

ads