Un sujet encore largement tabou
La chanson, intitulée Hum Hain Happy reprend le thème bien connu de Happy, de Pharrell William, à la sauce locale. Alors que les sujets concernant les communautés LGBT restent majoritairement tabous dans ce pays de plus d'1 milliard d'habitants, le groupe a connu un soutien inespéré en la personne de Sonu Nigam, véritable star de la chanson indienne, ainsi que de Anushka Sharma, mannequin et actrice également très populaire en Inde. Cette dernière fait office de voix off au début de la vidéo, et décrit le quotidien de la communauté hijras, ces individus qui ne sont considérés ni comme des hommes, ni comme des femmes par la société indienne :
Le troisième genre. Ignoré par la plupart des gens, tolérés par certains, incompris par tous. En Inde, les hijras forment une communauté pratiquement en exil. Elles se tiennent debout à côté des feux de circulation, après avoir échoué à se fondre dans la masse, cognant à nos vitres, dans l’espoir d’un peu de gentillesse et peut être d’un sourire. Mais quand elles n’obtiennent ni l’un ni l’autre, elles gardent la tête haute, et trouvent toujours le moyen d’être simplement…heureuses
Cette initiative a été voulue par Y-films, une branche de Yash Raj Films, tournée vers la jeunesse, qui aspire à faire bouger les mentalités en Inde.
Le clip des 6 pack, "Hum Hain Happy" :