nudesLe rappeur Lil Nas X se met à poil sur Twitter

Par tetu le 04/05/2020
Lil Nas X

Ce weekend, probablement aussi confiné et désoeuvré que nous, le rappeur américain a publié quelques nudes de lui dans sa baignoire.

Lil Nas X est en train de devenir une créature aussi fascinante à suivre musicalement que sur les réseaux sociaux.

Depuis son coming out en juillet 2019, le créateur du hit « Old Town Road » n'a de cesse de multiplier les clins d'oeil à sa sexualité, comme s'il n'avait jamais été aussi à l'aise avec lui-même.

A LIRE AUSSI >>>> Lil Nas X va explorer son identité queer dans son prochain album

Dans une récente interview au Guardian, le rappeur annonçait que son album explorerait son identité queer. Et le 1er avril dernier, il faisait un "coming out hétéro" en guise de poisson d'avril. Confiné chez lui, et semble-t-il, tout comme nous en proie à l'ennui, le chanteur de 21 ans en a profité pour poster plusieurs photos dénudées de lui sur ses réseaux sociaux.

"No homo"

Une publication agrémentée d'un "No homo", détournement malicieux du fameux slogan utilisé par les rappeurs pour justifier que leur attitude de n'a -évidemment- "rien de gay".

A LIRE AUSSI >>>> Calvin Klein invite Lil Nas X, Hunter Schafer et Maluma dans une campagne queer et sexy

Lil Nas X, qui par ailleurs est l'une des nouvelles égéries Calvin Klein aux cotés du chanteur colombien Maluma et de l’actrice trans Hunter Schafer, semble décidément très à l'aise avec son corps.

https://www.instagram.com/p/B9MvRLmFAdl/

Toujours dans l'interview parue dans le Guardian, Lil Nas X, de son vrai nom Montero Lamar Hill, assurait "qu'il veut à 100% représenter la communauté LGBT+". En attendant, il peut continuer à poster des nudes sur Twitter.

Crédit image : Lil Nas X/Twitter