La bande-annonce de la deuxième saison de The Wilds vient de sortir et nous donne un avant-goût de l'histoire d'amour lesbienne entamée dans la première saison. Elle en profite pour introduire des personnages masculins.
Addicts des intrigues "enemies to lovers", approchez. Même chose pour les fans de Koh-Lanta, Lost, ou tout autre programme d'aventure. La nouvelle bande-annonce de la deuxième saison de The Wilds, la série créée par Sarah Streicher et disponible sur Amazon Prime Video, vient de sortir et il nous tarde de démêler les mystères laissés en suspens dans la saison 1. Et disons-le franchement, c'est aussi l'occasion de découvrir la suite des aventures saphiques de Shelby, jouée par Mia Healey, et de Toni, sous les traits d'Erana James. Pour cela, il faudra attendre le 6 mai prochain. Toujours mieux que de devoir attendre un hypothétique sauvetage sur une île perdue.
À lire aussi : "Contes du hasard et autres fantaisies" au cinéma : tranche de vie queer
Vous n'avez pas suivi la première saison mais l'évocation d'une intrigue lesbienne suffit à capter votre attention ? Un bref récap s'impose (avec quelques spoils). Alors que leur avion s'est crashé en plein océan Pacifique, neuf adolescentes qui n'ont à première vue pas grand-chose en commun vont devoir lutter pour leur survie sur une île déserte. Les épreuves qui les attendent sont grandes, mais leur situation implique aussi de devoir créer une mini-société loin de la technologie, des hommes, ainsi que de leurs parents et de leurs attentes. Parmi les jeunes femmes : Toni, sportive, ouvertement lesbienne avec un caractère bien trempé. Comprenez colérique. Une personnalité qui entre en contradictions avec les valeurs que semble prôner Shelby, une reine de beauté issue d'une famille chrétienne très stricte.
"Certains sont devenus des monstres"
Vous l'aurez deviné, entre disputes et tension sexuelle, il n'y a qu'un pas, et il sera vite franchi...plusieurs fois. La grosse révélation de la première saison étant que tout entrait en fait dans le cadre d'une expérience sociale visant à montrer la supériorité des femmes à diriger, un groupe de jeunes hommes étant soumis aux même pressions, sans nourriture ni abri. La saison 2 s'intéressera de près au sort des hommes et de leur évolution. Ces mêmes hommes qui dans la bande-annonce révèlent qu'ils "voulaient être des hommes, mais qu'en vérité, certains sont devenus des monstres". N'ayez crainte, nous retrouverons les sœurs Nora et Rachel, Fatin, Martha, Leah, Dot, sans oublier Toni et Shelby. En outre, un baiser entre les jeunes femmes laisse entendre que leur histoire se poursuit dans la seconde saison.
À lire aussi : "Élite" : un baiser gay pour Samuel dans la saison 5 ?
Crédit photo : Amazon Prime Vidéo