De l'électro pop de Thiago Pantaleão au raggaeton de Meryl & Dj Tutuss en passant par le rap vaporeux de Lala &ce, la playlist de ce week-end ne déçoit pas ! Avec en prime une séquence de Madonna, qui rejoue son baiser iconique avec Britbrit en d'autres bras…
Sohel - "L'imposteur"
Pile entre Pierre de Maere et Bilal Hassani, Sohel fait son mea culpa avec son nouveau single "L'Imposteur".
Ce petit prince nous ouvre les portes d'un royaume où l'amour dompte les doutes, et où les insomnies protègent les cœurs.
À lire aussi : Nabil Harlow : rencontre avec un garçon déter
The Last Dinner Party - "Burn Alive"
Tout droit venues d'outre-Manche, les cinq chanteuses indie rock de The Last Dinner Party sont prêtes à atomiser la scène musicale internationale avec leur tout premier album, "Prelude to Ecstasy".
Meryl & Dj Tutuss - "Bigidi"
Accompagnée par Dj Tutuss, Meryl pose sur une nouvelle mixtape "Bigidi". Pour la faire courte, c'est 1min 28s de raggaeton et de good vibes incandescentes.
Thiago Pantaleão - "Malícia"
Dans notre radar depuis un petit bout de temps, le beau gosse Thiago Pantaleão revient déhancher son bassin au rythme de "Malícia", son dernier titre électro pop enivrant, toujours entouré de jolis garçons. On valide fort.
Cannelle - "Mama"
La jeune chanteuse queer Cannelle nous tire les larmes avec un clip en plan séquence à couper le souffle, comme une lettre d’amour à sa mère à l'occasion de son nouveau morceau, "Mama".
Vōx - "Wild Animal Opus 1"
Après une première version déjà exquise, l'artiste créature vōx en signe une autre pour "Wild Animal", tout aussi enivrante… et possiblement le morceau le plus doux que vous allez entendre en cette fin de semaine.
Lala &ce - "Santos"
Après l'avoir teasé bien comme il faut, le voici, le voilà, Lala &ce nous sort enfin son nouvel album "Solstice". Encore tout chaud, on retrouve un rap vaporeux où toutes les planètes sont alignées.
À lire aussi : Aloïse Sauvage, Lala &ce… les lesbiennes mouillent le micro
Madonna Tokisha - "Hung Up"
En pleine tournée mondiale avec Celebration Tour, Madonna a convié la rappeuse Tokischa sur la scène du Palacio de los Deportes à Mexico. Sur l'iconique titre "Hung Up", les deux stars ondulent langoureusement et se rapprochent jusqu'à succomber à un baiser plus que torride.
À lire aussi : Récit : 100 ans avant le baiser Madonna-Britney, le patin scandaleux de Colette
Crédit photo : Thiago Pantaleão, "Malícia"