DIAPORAMA. Les premières images du calendrier 2021 qui met les roux à l’honneur

Rendez-vous immanquable pour les amateurs de pilosité cuivrée, le calendrier Red Hot prépare sa prochaine édition et recherche même des modèles prêts à exhiber leur toison rousse.

Ils sont beaux, athlétiques et terriblement séduisants. Mais ce qui les distingue par-dessus tout, c'est leur rousseur. Comme chaque année, le projet Red Hot fait à nouveau parler de lui avec la préparation d'un calendrier 2021 plus enflammé que jamais. Pensée par le photographe aux multiples casquettes Thomas Knights, cette initiative tend à valoriser les hommes roux en prouvant qu'ils peuvent être tout aussi attirants que leurs homologues bruns ou blonds. Et en zieutant les premiers clichés fraîchement dévoilés du prochain tirage, on y croit sans problème.

"Il ne reste plus trop de tabous dans le monde, détaille l'artiste aux commandes du projet. Pourtant, les poils pubiens roux en sont encore un. C'est tellement rare que beaucoup de gens n'en ont jamais vus". Thomas Knights et ses apollons rouquins sont là pour y remédier. Financé via Kickstarter, le calendrier 2021 a récolté les fonds nécessaires en même pas une semaine. L'objectif a même été dépassé. Mais l'affaire n'est pas encore dans le sac, puisque Red Hot recherche encore activement des modèles, déterminés à poser nu devant l'appareil.

Nu pour  la bonne cause

D'après la page du crowdfunding, Red Hot est en quête de huit autres adonis, tous rouquins bien entendu. "Nous cherchons des individus athlétiques avec une personnalité géniale pour aller avec et, évidemment, une pilosité rousse naturelle", précise l'annonce. Le shooting photo s'étalera sur trois jours à Londres, du 22 au 24 août. Les plus frileux ne devraient pas s'y risquer, puisqu'il s'agit d'un calendrier où leur kit trois-pièces sera exposé frontalement.

Mais ce ne sera pas du nu uniquement pour faire du nu. En effet, Red Hot s'associe cette année à It's in the Bag. C'est un organisme caritatif qui se mobilise pour une meilleure sensibilisation au cancer des testicules. Fondée en 2009, l'association opte pour une approche positive et vient en aide aux hommes qui en sont atteints, que ce soit en les écoutant, en les conseillant ou en surveillant leur santé physique comme mentale. Une partie de l'argent récolté par la vente des calendriers leur sera ainsi reversée. Ou comment allier l'utile à l'agréable.

Crédit photo : Thomas Knights / Red Hot

Crédit photo : Thomas Knights / Red Hot

Crédit photo : Thomas Knights / Red Hot

Crédit photo : Thomas Knights / Red Hot

Crédit photo : Thomas Knights / Red Hot

Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail