Nos Instaguys vous souhaitent une bonne année 2017
Beaux Mecs

Nos Instaguys vous souhaitent une bonne année 2017


Nos Instaguys vous souhaitent une très belle année 2017 et espèrent que cette dernière sera merveilleusement torride. Comptez sur eux !

Ça y est, nous sommes en 2017 ! Qui ne s’est pas encore essayé à savoir sous quel signe sera placée cette nouvelle année ? Pour ma part, un long voyage en train hier soir m’a permis de me prêter à ce petit jeu certes futile mais tellement drôle. 2017, année de la kékette (oui, j’ai osé !), de la braguette, des mecs à couettes, des coucougnettes (de Pau évidemment !)… Bref, il y en a pour tous les goûts, des plus douteux aux plus chouettes. Chacun placera 2017 sous les auspices qu’il souhaitera. En tout cas, une chose est sûre, vous pourrez toujours compter sur nos Instaguys pour pimenter, faire pétiller et réchauffer vos semaines tout au long de l’année.

D’ailleurs, ces températures hivernales qui nous accablent justifient parfaitement qu’on sorte l’artillerie lourde pour les mettre K.O. Des beaux mecs en pagaille déferlent tel un anticyclone de chaleur et de bonne humeur pour vous faire oublier les excès des fêtes que vous regrettez déjà et la rentrée si précoce cette année. Franchement, être de retour au travail le 2 janvier alors qu’on a encore les cheveux qui poussent, c’est limite de la torture. Heureusement, il paraît qu’on va être gâtés en jours fériés cette année.

Qui veut l’aider à sortir du lit ? 

tetu-instaguys-2
@chowdyyy

On vous l’a dit, 2017 sera torride…

tetu-instaguys-4
@jheuston

Je suis à Honolulu, je ne reviendrai plus !

tetu-instaguys-1
@ronygilman_1

Il va vous faire aimer l’école 

tetu-instaguys-10
@bastoswithlove

« Keep The Faith »

tetu-instaguys-9
@inkedape

Quand je lui ai dit que 2017 serait l’année de la kékette…

tetu-instaguys-6
@muccimane123

On plonge dans ses yeux ou on lui mange les lèvres, au choix !

tetu-instaguys-5
@daddy_crawf

En 2017, il y aura toujours du poil

tetu-instaguys-7
@mattrebpro

Par la force du prisme lunaire !

tetu-instaguys-3
@kurniawanrichoakbar

J’ai trouvé qui j’allais épouser en 2017

tetu-instaguys-8
@imanimcewan
  • Granny Spoth

    Bastien Grimal ❤️ (@bastoswithlove), la seule personne qui m’aura fait regardé Secret Story. Je n’en reviens toujours pas du manque d’éthique de la production contre lui.

ads