France Télévisions vous invite à la projection de
TÊTU Loves

France Télévisions vous invite à la projection de "Les Engagés"


A l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre l’homophobie et la transphobie le mercredi 17 Mai, France Télévisions invite les lecteurs de TÊTU à la projection de « Les Engagés » et de « The Man-Woman Case ».

Projection gratuite au Forum des Images  le lundi 15 Mai à 17:00 en partenariat avec Libération et TÊTU. RSVP avant dimanche 14 mai en remplissant le questionnaire ci-dessous. Nombre de places limité.





Vos informations de contact :

Votre compte instagram*:

Votre compte twitter*:

Avez-vous l’intention de venir seul(e) ou accompagné(e) ?*

Dans la limite des 200 places disponibles. Seuls les formulaires complétés et correspondant à des adresses emails valides seront pris en compte. Si votre réservation est confirmée, vous recevrez un email de confirmation de la part de TÊTU.
* Champs obligatoires

Les engagés (10×10′)

Rien ne permet d’anticiper le point de rupture. Hicham Alaoui, 22 ans, décide brusquement de s’enfuir de sa chambre d’ado attardé. Désertant sa famille qui ne soupçonne rien, il se rend à Lyon, à la rencontre du seul homosexuel qu’il connaisse : Thibaut Giaccherini. Ce dernier a 28 ans, c’est un activiste qui milite pour les droits LGBT.

Les Engagés (France Télévision)
Créée et scénarisée par Sullivan Le Postec, réalisée par Maxime Potherat et Jules Thénier, produite par Astharté et francetv nouvelles écritures. Diffusion : Studio 4.

The Man-Woman Case (10×5′)

La série d’animation The Man-Woman case retrace l’histoire vraie d’Eugène Falleni, premier meurtrier de l’histoire contemporaine à défrayer la chronique. Marié en tant qu’homme, il sera incarcéré en tant que femme.

The Man-Woman Case (France Télévisions)
Créée et réalisée par Anaïs Caura, scénarisée par Joëlle Oosterlinck, produite par My fantasy et francetv nouvelles écritures.  Diffusion : Studio 4
ads