photosDaniel Radcliff, ultra sexy pour Vanity Fair

Par Bastien Bluzet le 14/01/2016
Daniel Radcliffe
A l'occasion d'une interview et d'un shooting pour Vanity Fair Italie il y a quelques jours, Daniel Radcliffe est apparu plus sexy que jamais. Dans l'interview, le beau gosse est revenu sur sa victoire au titre de rear of the year 2015, autrement dit le "derrière de l'année". Ce titre, tout britannique, est décerné chaque année à une célébrité d'outre-manche depuis plus de 40 ans. L'an passé, c'est notre petit chouchou qui avait été élu, probablement grâce à sa performance dans Kill Your Darling, dans lequel l'acteur nous offre une scène de sexe entre garçons qui a fait couler beaucoup d'encre.
Dans l'interview, à découvrir en entier et sur le site de Vanity Fair Italie (en italien), Daniel Radcliffe est revenu sur son histoire de "derrière". Il s'est dit surpris mais reconnaissant envers ceux qui ont voté pour lui :

Ma copine a été la première personne à m'informer de cette victoire. Elle m'a envoyé un sms pour me taquiner. Personnellement j'ai trouvé ça un peu bizarre : je n'ai pas montré mes fesses une seule fois l'an dernier ! Mais je suis très heureux que les gens aient voté pour moi, et je serais extrêmement heureux de concourir l'année prochaine.

Il est également revenu sur les motivations qui l'ont poussé à se sculpter un peu :

Depuis que j'ai commencé à sortir avec elle, j'ai commencé à prendre un peu de muscles (rires) La vérité c'est que depuis le début, quand on devait encore cacher notre relation, on ne pouvait pas aller faire du shopping ou sortir manger une glace ensemble sans tomber sur un paparazzi. En fait on ne s’entraîne pas tant que ça, mais à chaque fois qu'on le fait, on se fait prendre en photo.
Daniel Radcliffe