MadonnaMadonna craque en plein concert

Par Jérémie Lacroix le 08/03/2016
Rocco,Guy Ritchie,craque en plein concert,perdu la garde de son fils,Madonna

Madonna craque en plein concert à Auckland, après avoir perdu la garde de son fils Rocco, confié à son père Guy Ritchie.

La Madonne est une mère comme tant d'autres, en proie à des conflits ouverts avec son jeune fils de 15 ans, Rocco, et à une bataille juridique avec le père de ce dernier. En effet, Madonna a perdu la garde de son fils, qu'elle avait obtenu en 2008 lors de son divorce avec Guy Ritchie.

La juge new-yorkaise, Debo­rah Kaplan, a privilégié le relatif anonymat dont bénéficie Rocco en vivant chez son père ainsi que la nécessité pour le jeune homme de terminer l'année scolaire qu'il a entamé à Londres. De plus, l'adolescent aurait également exprimé son souhait de rester vivre de ce côté de l'Atlantique. Il jugerait trop strictes les règles de vie imposées par sa mère ; pas de sucreries ou de télé.

Lors de son concert en Nouvelle-Zélande, le 4 mars dernier, la pop star a souhaité dédicacer sa reprise de "La vie en rose" a son fils. Mais au moment d'interpréter la chanson, elle a craqué en plein concert, fondant en larmes devant son public. Elle a alors déclaré :

Il n’y a pas d’amour plus fort que celui d’une mère pour son fils. Si je parle trop de lui, je vais pleurer. Mais j’aimerais lui dédier ce morceau. C’est une chanson d’amour adressée à un homme, ce qu’il sera un jour…

Elle a ensuite conclu, émue et tremblante : "J’espère qu’il sait combien il me manque".

En outre, Madonna s'inquièterait énormément pour son fils, lequel serait livré à lui-même dans les rues de Londres. Il fréquenterait des gens et de lieux peu recommandables, ferait même l'école buissonnière... C'est en tout cas les reproches que la chanteuse adresserait au père de l'adolescent, Guy Ritchie.

Une nouvelle décision de justice, concernant l'avenir de l'enfant, doit être rendue en mai, et ce afin de trouver un terrain d'entente entre les deux parties.

Image à la Une : Instagram (@Madonna)