Le calendrier 2017 des Dieux du Stade est en vente aujourd'hui au profit de la recherche et de la prévention sur le cancer du sein.
On se souvient de buzz monumental créé lors de la précédente édition par la divulgation d'une photo de Sylvain Potard tout nu. Dans le calendrier, les rugbymen du Stade français sont lissées comme les sculptures gréco-romaines auxquelles leur nom fait référence. Il n'est donc pas de bon ton de laisser dépasser un bout de pénis. Or Sylvain Potard, lui, avait assumé cette photo qui troubla l'Internet par la taille de son engin.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=xzC0uAeY8j4[/embedyt]
Rien de tel pour le moment : le photographe grec Errikos Andreou a immortalisé les joueurs français et aucun zizi ne semble poindre à l'horizon, comme en témoigne le teaser vidéo léché qui accompagne le calendrier.
Rio 2016 béni des dieux
En photographe de mode, Errikos Andreou est un habitué des ambiances homo-érotiques. Il a choisi de mettre en couverture Terry Bouhraoua, 29 ans, invité du Stade français qui a été sacré meilleur marqueur du tournoi de Rugby à 7 lors des Jeux Olympiques de Rio. Trois autres invités de marque qui ont fait parler d'eux pendant les JO ont accepté de tomber la culotte : les frères barbus Nikola et Luka Karabatic, médaillés de handball, et Loïc Pietri pour le judo.
Favoriser la prévention du cancer du sein
Les amatrices - nombreuses - et les amateurs - tout aussi nombreux - pourront les admirer sur papier glacé, eux et leurs 26 petits camarades. En achetant le calendrier, ils et elles feront en outre une bonne action puisque Les Dieux du stade reversent leur argent à l'association "Le cancer du sein, parlons-en !" pour la troisième année consécutive.
Pour en savoir plus :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Crédits photos : stade.fr