Le mannequin Baptiste Giabiconi va bientôt lancer son propre calendrier. Les premières photos ont été dévoilées. Rupture de stock assurée...
Baptiste Giabiconi possède un physique très avantageux qui lui a permis de devenir un mannequin de premier plan et même l'une des muses de Karl Lagerfeld, le directeur artistique de Chanel. Et ne nous cachons rien, cette plastique n'est probablement pas étrangère à la carrière de chanteur qu'il a également embrassée.
Mais voilà, Baptiste Giabiconi n'est pas qu'un physique. C'est aussi un homme d'affaire avisé qui sait tirer parti de son succès en mettant à profit son joli minois autant que faire se peut. Il l'a récemment prouvé en annonçant le lancement de son propre calendrier 2017. Une mode qui à le vent en poupe. La couverture a été dévoilée la semaine dernière. Nonchalamment allongé au bord d'une piscine, Baptiste Giabiconi nous fusille du regard en dévoilant son corps sculptural et ses nombreux tatouages. On a bien failli se noyer.
Mais le coup de grâce arrive quand on s'y attend le moins ou quand on pense avoir tout vu. Ce fut le cas cette semaine lorsque le mannequin a dévoilé la photo de février sur son profil Instagram. Et on doit dire qu'il ne fait pas les choses à moitié, au risque de créer une véritable hystérie collective chez ses fans et une bousculade sans précédent dans les points de vente. On retrouve notre Baptiste Giabiconi au saut du lit en train de boire son café complètement nu, un simple drap venant couvrir ce que certains rêveraient de voir. Peut-être pour le mois de mars...?
Baptiste Giabiconi a été immortalisé en noir et blanc, par le photographe Mariano Vivanco, pour un rendu intemporel et élégant. Pourvu que l'année passe vite pour ne pas rester sur notre faim !
https://www.instagram.com/p/BKvYLfKgUPX/
Pour en savoir plus :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]