Marche des fiertésLes 10 plages gays les plus sexy du monde en photos

Par Jérémy Patinier le 07/07/2017
plages gays

Quand vient l’été, on sort les parasols et les maillots de bain Andrew Christian puis, pour certains, direction une des plages où se retrouvent les gays.

Havre de paix et de luxure parfois, dont l’adresse se passe « sous le manteau », elles sont souvent cachées, ou en plein milieu de deux plages familiales. Petit balade, pieds nus, au bord de l’eau (à la bouche)…
 

MAR BELLA à Barcelone

Depuis que l’hôtel W a été construit, tous les naturistes de la plage traditionnellement gay ont migré vers Mar Bella, plus à l’écart, à l’Est de Barcelone. Lorsqu’arrive le Festival Circuit, tous les ans début août, elle est envahie par les clubbers de toute l’Europe, qui jouent à touche-touche avec leurs serviettes, entre deux papys espagnols qui campent là de mai à septembre…
 

LA PLAGE DE MASPALOMAS aux Canaries

Située au sud de l’île de Grande Canarie, la plage de Maspalomas abrite de superbes dunes de sable. Simple mais vraiment agréable, elle accueille de nombreux gays et lesbiennes de toute l’Europe, venus se détendre au bord d’une mer aux reflets turquoises. Tout au long de l’année, mais surtout en été, la petite ville de Maspalomas organise toutes sortes d’événements LGBT, notamment avec la Gay Pride qui prend généralement place au début du mois de mai.
 

ZIPOLITE au Mexique
La plage de Zipolite est voisine de Mazunte (État de Oaxaca, à l’Est d’Acapulco), un village de hippies venus du monde entier, et qui y sont restés. Cette plage s’étend sur plus de 500 mètres, dont les deux extrémités sont très gays. La partie « ouest » est nudiste, ce qui est plutôt rare dans le Mexique conservateur. On l’appelle là-bas « la playa del amor »…
Les 10 plages gays les plus sexy du monde en photos
SUPER PARADISE et ELLIA à Mykonos
Paradise, la plage hétéra, n’est pas loin de SUPER PARADISE, sa petite sœur gaie. Toujours aussi festive, Mykonos continue d’attirer ses touristes homos, qui s’installent sur les plages et entre les rochers du bord de mer…

TAYELET à Tel Aviv et Plage Gordon
On la reconnaît à ses gazebos dont les toits sont peints en arc-en-ciel, sous l’hôtel Hilton. À la plage Gordon, fief des sportifs, on se baigne dans l’eau salée de la piscine riche en minéraux et pompée à 150 mètres de profondeur.
 

7️⃣ Видите эти разноцветные крыши? Они здесь не просто так Тель Авив считается одним из самых #gayfriendly городов мира, а в 2012 году он даже обошёл в рейтинге Нью Йорк, Сан Франциско и Берлин, известные своим толерантным отношением к LGBT сообществу ️‍. В Тель Авиве невероятное количество гей баров, а лучшие вечеринки города всегда в гей клубах. Pride parade, который проходит здесь в июне, это вечеринка длинной в месяц, на которую ежегодно съезжается 100 тыс. туристов В Тель Авиве нет отдельного района, как gay village или gayborhood , здесь этот концепт совершенно ненужен, весь город это gay friendly площадка‍❤️‍‍❤️‍ Тельавивцы знают, что любовь прекрасна, и не важно какого она пола ️‍❤️ . . . . . #тельавивгородлюбви#inthelandofunicornsandrainbows#telavivbeach#telavivcity#telavivlove#telavivgay#telavivgaybeach#telavivpride#telavivgayvibe#gaycapital#lgbtcommunity#lgbtpride#rainbowrooftop#gaybeach#beinisrael#enjoytobeinisrael#gayfriendlycity#gayfriendlyisrael#telavivpride#anotherdayofsun#факты_тельавив

Une publication partagée par Vera Reznik (@rumata62) le


SMATHERS BEACH à Key West aux Etats-Unis
Bordée de palmiers, sous le soleil tropical de Floride, Smathers Beach accueille la population gay du sud-est des États-Unis. Key West a longtemps été un « paradis gay »…
SETTIMO CIELO, près de Rome en Italie
C’est un peu la « plage gay » officielle, même s’il en existe d’autres : Capocotta et la plage Mediterranea… À Capri, visez les grottes près de la station balnéaire de Marina Piccola. Celle de L’Arenale abrite une petite plage naturiste gay.
TORRE DEL LAGO en Italie
C’est un peu l’équivalent du Sitges italien. Sur le littoral toscan, cette sympathique station balnéaire accueille les gays sur la plage privée gay, La Dune.

PRAI 19 à Lisbonne
Pour rejoindre la côte de Caparica du centre ville de Lisbonne, il faudra prendre votre mal en patience si vous n’avez pas de voiture : tram, bateau, puis bus et enfin petit train, une plage comme celle-ci se mérite ! Venez tôt et restez tard pour rentabiliser le trajet…

POSTO 9 à Rio
La plage gay mythique de Rio de Janeiro est dangereuse pour vos yeux autant que pour votre peau ! Il est très facile de reconnaître la plage d'Ipanema Beach avec ses nombreux drapeaux arc-en-ciel, et ses éphèbes body-buildés, de toutes les couleurs (de peau, et de maillots de bain !). Au coucher de soleil, tous les soirs derrière les montagnes, les baigneurs applaudissent et recommandent une dernière Caïpirinha… Avant d’aller dîner dans le quartier gay adjacent…

Retrouvez le numéro d'été de TÊTU en kiosque !