lil nas xLil Nas X affole TikTok avec une bonne vieille alerte bulge

Par tetu le 12/10/2021
lil nas x,tiktok,lil nas x dick,lil nas x penis,lil nas x gay

Près d'un mois après avoir "accouché" de son fameux premier album Montero, Lil Nas X a montré qu'il n'était plus "enceinte" en exhibant sur TikTok un ventre parfaitement plat, aux abdos dessinés ; mais ce n'est pas ce qui a le plus attiré l'œil des internautes dans la vidéo…

Derrière ses millions de followers, un petit coeur d'attention whore bat toujours chez Lil Nas X. Ainsi la popstar du moment, qui suscite l'attention du monde entier par sa percée fulgurante et percutante dans l'industrie musicale, cumulant 25 millions de followers sur TikTok, 11 millions sur Instagram et 7 millions sur Twitter, a commencé la semaine avec un besoin manifeste de compliments…

À lire aussi : Derrière Angèle, Lil Nas X, Pomme, Elliot Page… les nouveaux visages du coming out

Le récent père de l'album Montero a en effet posté sur la plateforme TikTok une vidéo sexy où il apparaît en tenue de sport, exhibant ses abdos et son torse joliment dessinés ainsi que son paquet, tout aussi dessiné sous un short soigneusement disposé pour le mettre en valeur. Le rappeur gay ayant annoncé récemment qu'il était redevenu célibataire, on ne pourrait que trop lui conseiller de poster le tout sur Grindr, sous le surnom de Lil Nas XL… succès garanti !

https://twitter.com/lilnasx/status/1447614428845801476?s=11

"Lil Nas X dick"

Exhiber sans vergogne sa sexyness, une recette basique dont usent et abusent beaucoup de tiktokeurs pour générer des likes. Il convient, alors, d'accompagner la vidéo d'un commentaire badin, portant par exemple sur les conditions météo ou techniques de réalisation de la séquence, ici : "Désolé pour le miroir sale". Évidemment, très peu des 25.000 commentaires postés sous la vidéo concernent la propreté du miroir. Et sur Google, les recherches mondiales ont explosé depuis 24 heures non pas sur "comment rattraper son miroir sale" mais autour de "Lil Nas X dick" ou encore "Lil Nas X penis"…

Bref, la basique recette de recherche d'attention fonctionne du tonnerre pour Lil Nas X qui, 15 heures après avoir posté la vidéo sur TikTok ce lundi 11 octobre, y cumulait déjà plus de 6 millions de vues et 800.000 likes. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !

À lire aussi : Vidéo d'annonce de "Montero" : ce "power bottom" revendiqué par Lil Nas X qui gêne les médias

Crédit photo : Capture d'écran TikTok @lilnasx