Contenu partenaireLe poppers pour égayer les sens : mode d'emploi

Par Contenu Partenaire le 06/05/2022
poppers,poppers mode d'emploi,poppers rapide,poppers boutique

Le poppers est un produit consommé lors de nombreuses occasions. De type récréatif, ce produit n’est absolument pas considéré comme une drogue, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Il est utilisé par des millions d’utilisateurs et peut être acheté sur n’importe quel site de vente spécialisé. Focus.

De quoi est composé le poppers ?

Le poppers est un vasodilatateur que l’on retrouve sous forme liquide. Sa composition de base est le nitrite. Plus en détails, on y retrouve du nitrite d’amyle, de propyle, de pentyle, d’hexyle ou quelques fois un mix de nitrites.

Les vapeurs de poppers inhalées par leurs utilisateurs provoquent des effets variés en fonction de la situation. Ces effets peuvent être euphorisants, stimulants ou encore excitants. Le nitrite d’amyle, qui est la molécule la plus forte de l’ensemble des poppers, provoque les effets les plus forts, tant recherchés par les consommateurs.

Pourquoi utilise-t-on le poppers ?

Le poppers est utilisé notamment comme stimulant sexuel ou récréatif. Ce dernier agit comme un décontractant musculaire, ce qui permet de faciliter la pénétration lors de l’acte sexuel. Il procure un sentiment de bien-être et d’euphorie stimulante, deux sensations tout particulièrement appréciées des fêtards. Il a donc beaucoup de succès auprès des jeunes qui aiment s’amuser en soirée, festivals et clubs par exemple.

Comment et quand utiliser le poppers ?

Quel poppers choisir ? 

La première chose à faire est de vérifier qu’il s’agit bien d’un poppers de très bonne qualité. Pour cela, choisissez de l’acheter dans un lieu de vente fiable. Vous pouvez acheter votre poppers dans différents endroits comme les bureaux de tabacs ou sexshops. Mais si vous souhaitez être plus discret, de nombreuses boutiques en ligne existent. Leurs avantages ? Un large choix de produits, des produits de qualité à prix bas, des livraisons rapides et des colis discrets ! 

Remarque : il est important de savoir bien utiliser le poppers et ce, afin d’éviter tout incident et surtout, pour qu’il soit le plus efficace possible. En effet, certains ne sont pas aussi concentrés que d’autres, ce qui peut empêcher l’atteinte des sensations recherchées. Il faut donc veiller à utiliser un poppers de qualité, pour ne pas être déçu-e-s.

Pour acheter vos poppers en ligne, nous vous conseillons une boutique française. Poppers Rapide, où une diversité de poppers fabriqués par les plus grandes marques (Jungle Juice, Amterdam, Everest Aromas…). Profitez de leurs effets intenses et sans limite pour faire des folies jusqu’au bout de la nuit. 

Le moment poppers

Ensuite, il est important de bien choisir son moment pour inhaler votre poppers. En effet, cela dépendra des effets recherchés et de votre lieu de fête ou d’extase. Que ce soit en soirée, entre amis ou pour le sexe avec son ou sa partenaire, le poppers se consomme de différentes manières. Plus particulièrement, il est possible de prendre du poppers à chaque fois que l’on se sent l’envie de faire l’amour et de monter au septième ciel. Ou bien lors d’un festival pour rigoler jusqu’au petit matin. Mais de quelle manière ?

Méthode pour consommer le poppers, on vous explique !

Que vous jetiez votre dévolu sur l’Everest Titanium, le Jungle Juice black, ou le Fist Pig, il existe différentes façons d’absorber le poppers.

1- L’inhalation nasale via la bouteille : cette méthode d’utilisation du poppers est la plus répandue. Il suffit de rapprocher la fiole de poppers de l’une de ses narines, de boucher l’autre avec le pouce ou l’index, et d’inhaler tout simplement le produit. Cette méthode permet de ressentir les effets plus intensément et rapidement avant et pendant vos ébats.

Remarque : Le liquide contenu dans les bouteilles peut irriter la peau, il ne faut donc pas la coller à votre narine. 

2- L’inhalation à l’aide d’un inhalateur : avec cet accessoire, vous serez plus à l’aise pour consommer la substance enivrante. Son utilisation est assez simple : imbibez un coton avec du poppers, insérez-le dans le réservoir de l’inhalateur, inspirez via une narine et à vous les moments d’euphorie. Poppers Rapide a mis une petite vidéo tutorielle à votre disposition. 

3- La diffusion continue : Profitez des effets de votre poppers en ouvrant le flacon dans une pièce close. Si un poppers ne suffit pas, ouvrez-en plusieurs et laissez diffuser quelques minutes afin que le liquide se libère et s’évapore. L’effet se fera ressentir assez rapidement et vous aurez les mains libres pour savourer les sensations extatiques, surtout si vous êtes bien accompagné-e-s.

4- La méthode Perrier : munissez-vous d’une bouteille d’eau gazeuse (vous pouvez choisir d’utiliser du soda comme du coca ou du fanta, voire même du cidre ou du champagne), de quelques glaçons et du ou des poppers de votre choix. Il faut alors compter 8 volumes d’eau pour un volume de poppers et deux ou trois glaçons. Refermez le haut du contenant avec un bock ou une assiette durant quelques minutes, puis laissez libérer les bulles qui vont s’immiscer dans l’air ambiant. Vous pouvez notamment vous rapprocher pour inhaler, mais attention à ne jamais boire ou avaler le cocktail, car c’est très dangereux.

Enfin, il est important de choisir les meilleurs sites pour acheter vos poppers, car certains proposent des contrefaçons de très mauvaise qualité qui peuvent être nocives pour la santé. Comme on vous le disait plus haut, rendez-vous sur la boutique en ligne Poppers Rapide, le spécialiste du poppers en Europe depuis plusieurs années. Avec plus de 90 références en stock et des accessoires disponibles au corner jouets masculins, vous avez de quoi faire ! De plus, la livraison est garantie sous 24/48h en France ou 72h si vous êtes dans un pays européen. Livraisonet offerte pour seulement 50 euros d’achat, vous allez pouvoir vous faire un beau stock pour les beaux jours ! 

Crédit photo : Adobe Stock