ArcWave, le masturbateur révolutionnaire

Chapeau + Titre à définir

 

Sextoy pénien, signe de défaire sociale ?

On constate que l’utilisation de masturbateurs est encore tabou. Les traditionnelles « vaginettes » et autres anus de silicone sont vite vus comme une défaite sociale : « je n’ai pas réussi à choper, je vais donc me rabattre sur un sex-toy ». 

Là où les jouets clitoridiens ou vaginaux sont devenus des outils d’exploration du corps et de recherche de plaisir, les sex-toys destinés au pénis oscillent encore bien souvent entre le gadget et le mauvais goût. 

Sauf que, loin d’être un pis-aller, les masturbateurs sont de formidables outils sensoriels, qui permettent de découvrir de nouvelles sensations et d’obtenir des orgasmes très, très, TRÈS intenses.

Depuis des années, les fabricants de sex-toys expérimentent sur le sujet : masturbateurs chauffants, vibrants, oscillants, designs plus ou moins réalistes, plus ou moins épurés… Le marché évolue doucement, et les clichés perdurent, malheureusement. 

Avec l’arrivée d’Arcwave, c’est – enfin - une véritable révolution qui s’enclenche. Avec ses produits au design épuré, qui reprennent des codes issus de la parfumerie masculine, mais aussi de la mécanique et de la high-tech, Arcwave se pose comme LA marque qui veut démocratiser la masturbation, et positionne ses sex-toys comme un élément essentiel du bien-être et du lifestyle.

 


ArcWave Ion : le Womanizer des pénis

Ion d’Arcwave met en œuvre une technique de stimulation totalement inédite, de la haute technologie au service du plaisir.

Vous avez peut-être entendu parler du Womanizer, ce sex-toy qui a récemment révolutionné le plaisir clitoridien. Orgasmes rapides, puissants, multiples, les avis sont dithyrambiques, et les clitoris du monde entier se réjouissent.

Ion par Arcwave, c’est en fait le Womanizer du pénis. Conçu par les mêmes créateurs, il utilise la même technologie d’air pulsé, avec – et c’est le plus important - la même efficacité.

En effet, le pénis contient des récepteurs sensoriels similaires à ceux du gland du clitoris : on les appelle les corpuscules de Paccini. Ce qui marche avec succès sur l’un fonctionne aussi très bien sur l’autre ! Comme Womanizer, Ion utilise une technologie brevetée : de l’air pulsé est envoyé sur le frein et la couronne du gland, ce sont alors les variations de pressions qui vont stimuler le pénis…comme jamais auparavant.

À LIRE AUSSI - La vente de sex-toys grimpe en flèche avec le coronavirus

 

Vers de nouveaux plaisirs

Le résultat de la technologie ArcWave ? Une stimulation inédite, qui ne ressemble à aucune autre, et qui offre sans effort des orgasmes puissants… et parfois mêmes multiples ! Et oui, c’est possible !

Ion est un sex-toy au design minimaliste, adapté à toutes les morphologies. Il se compose d’une « unité principale » ou s’effectuent les mouvements d’air. Dotée d’un tube de silicone souple, il suffit ensuite d’y ajouter un peu de lubrifiant, d’insérer le pénis, et il n’y a plus qu’à se laisser porter.

Avec ses 8 intensités différentes, Ion vous emporte à votre rythme vers l’orgasme, et conviendra à toutes les sensibilités. Cette unité se déclipse très simplement en 2 parties, pour faciliter le nettoyage. Une fois sèche, placez là dans son étui pour la recharger.

Efficacité, design, simplicité… Êtes-vous prêt.e.s pour le futur ?

 

Où acheter les produits Arcwave ?

Dans toutes les boutiques Passage du Désir et sur leur site internet.

 

Crédit photo : DR.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail