Avant de conclure au Stade de France sa grande tournée Nevermore, Mylène Farmer sort ce vendredi 27 septembre l'album live de sa tournée, laquelle aura également droit très bientôt à son film.
"Du temps" à "Rallumer les étoiles", l'album live de la tournée Nevermore de Mylène Farmer est sorti ce vendredi 27 septembre sur les plateformes musicales. Un épilogue qui ouvre sa série de trois dernières dates au Stade de France pour conclure une tournée XXL qui sera passée par quelque 14 arènes qui a réuni plus de 660.000 personnes dont un tiers attendues ces vendredi, samedi et mardi 1er octobre à Saint-Denis.
À lire aussi : "More" : le message final de Mylène Farmer au Stade de France, une promesse ?
Nevermore ? On espère que si !
Sur cet opus, 20 morceaux de notre reine rousse, de "Libertine" à "Désenchantée" en passant par "XXL", "Sans contrefaçon", "Oui mais Non"… De quoi se chauffer la voix en prévision du grand final, donc, ou réchauffer nos petits cœurs déjà nostalgiques, avant le film-spectacle Nevermore dont la diffusion est prévue le 7 novembre dans les cinémas Pathé ! Après, on croisera bien les doigts pour que le titre de cette tournée-album-film ("Nevermore" = "Plus jamais") ne soit pas l'annonce de la fin de Mylène en concert…
À lire aussi : Mylène Farmer fête ses 63 ans : 5 covers qui vont vous mettre "chaos"
Crédit photo : François Hanss