playlist têtuMylène Farmer, Rahim Redcar, Samantha Hudson, Lala &ce… la playlist du week-end

Par Maurine Charrier le 27/09/2024

Si tu n'as pas la chance d'aller ce week-end au concert de Mylène, console-toi avec Samantha Hudson & Zahara, The Irrepressibles, Stéphane ou encore… Lady Gaga !

  • Nevermore (Live) - Mylène Farmer

Avant le film de sa grande tournée des stades, Mylène Farmer nous offre l'album Nevermore (Live) pour se chauffer avant les trois dernières dates au Stade de France… et pour les fans qui n'ont pas pu en être ou qui veulent revivre ce moment "à tout jamais".

  • "Deep Holes" - Rahim Redcar

Rahim Redcar revient avec un nouvel album, Hopecore, dont l'artiste a lui-même réalisé le clip du premier single, "Deep Holes". Plus house et underground que tout ce qu'il avait produit jusqu'ici, on vous conseille de l'écouter sans vous poser de question, et de vous laisser séduire par son côté club et retro.

À lire aussi : Avec son nouvel album "Hopecore", Rahim Redcar à son meilleur

  • "Sexcii" - Lala &ce

Si vous avez un peu froid en ce moment, comptez sur "Sexcii" le nouveau banger de Lala &ce pour réchauffer l’atmosphère. Sans passer par quatre chemins, la rappeuse s'essaie à une sexy drill égrillarde et crue qui lui va à ravir. Cheers.

  • "Liturgia" - Samantha Hudson & Zahara

En collaboration avec Zahara, Samantha Hudson confond autel et dancefloor avec "Liturgia". Ce nouveau morceau aux allures de messe maudite qui rappelle le clip de "Alejandro" par sainte Gaga, nous donne un avant-goût de son prochain album à paraître en 2025.

  • "Destination" - The Irrepressibles

C’est un come-back très kinky pour The Irrepressibles. "Destination", morceau de leur tout nouvel album, Yo homo, nous emmène tout de latex vêtu dénicher l’amour chez Truffaut et trouver un autre poisson pour partager notre bocal.

La Prison des amoureuses malheureuses - Stéphane

Stéphane nous dévoile son second album, La Prison des amoureuses malheureuses. Abonnée aux amours destructrices, elle utilise la musique comme un exutoire afin de – peut-être – tirer des leçons de ses histoires d'amour-prison.

  • "Switch B!tch" - Maddy Street

Aussi à l'aise que lorsqu'iel passe du français à l'anglais ou de top à bottom, l'artiste à garder à l'œil Maddy Street dédie sa dernière chanson à la versatilité. "Switch B!tch", c'est une audace au-dessus des injonctions, un flow bien posé tout en trouvant un équilibre entre baise et combat de catch.

  • "Embrasser ce garçon" - Izae

C'est un réveil en gueule de bois pour Izae, avec son nouveau single "Embrasser ce garçon". Parmi ses souvenirs d'une soirée arrosée, il se rappelle une étreinte homosexuelle qui continue de bercer sa matinée.

  • "Folie à deux" - Lady Gaga

Surprise ! Pour annoncer la sortie du film Joker : Folie à deux attendu en salles le 2 octobre, Lady Gaga présente un album reprise intitulé Harlequin. Ces 13 pistes ne sont pas la BO du film mais bien un petit bonus en hommage à son rôle au cinéma. On a hâte d'en voir plus.

  • "Miaou miaou miaou miaaaouuu" - Girl in Red

Pour sa date à Prague, la chanteuse norvégienne Girl in Red a visiblement donné sa langue au chat... Depuis quelques semaines, sur TikTok c'est le titre de Billie EIllish "What Was I Made for" version chat qui fait le buzz. En reprenant cette tendance en concert, l'idole de nos gouines a bien amusé la galerie.

@_samu3ldrr #girlinred #girlinredconcert #meowmeowmeowmeowmeowmeowmeowmeowmeowmeow #whatwasimadefor #prague @girl in red #billieeilish #whatwasimadefor ♬ intervalo II - whopper

À lire aussi : Léon Salin, Le Filip, Pierre & Gilles, Alain Guiraudie… au sommaire du têtu· de l'automne