Victoria Beckham veut bien se joindre aux Spice Girls
Buzz/People

Victoria Beckham veut bien se joindre aux Spice Girls


Enfin une bonne nouvelle pour les fans des Spice Girls ? Près de 20 ans après la sortie de Wannabe, les Spice Girls comptent bien célébrer leurs anciens succès en lançant une tournée de réunion du groupe qui a fait danser toute une génération. Les négociations qui selon les rumeurs durent depuis des lustres, semblent enfin arriver à leur terme, puisque la diva du groupe, Victoria Beckham, aurait finalement accepté de rejoindre le ses anciennes camarades, mais sous certaines conditions. Ainsi Posh ne ferait pas toute la tournée, seules les dates qui se passeront à Londres intéressent la belle comme le rapporte The Mirror.

La famille avant tout

La designer/chanteuse/maman de 41 ans, épouse du célèbre footballer David Beckham, voudrait placer sa famille au centre de ses priorités et refuse de jongler entre carrière et vie personnelle.
Une source du magazine a révélé :

« Il y a encore plein de détails qui devraient ressortir, mais Victoria a dit qu’elle performerait avec les filles. Cela dit, elle est stressée et à besoin de se concentrer sur David et les enfants … elle a déjà beaucoup à faire avec son empire. »

David Beckham serait l’une des personnes qui ont poussé l’ancienne Spice Girl à rejoindre le groupe, ainsi que Mel B qui refuse d’être sur scène sans sa copine. Pour l’instant, les représentants de la star nient toute rumeur de réunion. Mais au fond, nous, on croise les doigts que ça soit vrai, après tout, la France ce n’est pas très loin de Londres…

  • Thomas Moreel

    C’est un bon ce Beckham, quand même, hein ? ^^

ads