LifeStyleDesign : Les fines lames Deejo

Par Thoaï Niradeth le 08/02/2016
Deejo

Le bon vieux couteau de campeur se rachète une conduite - et un look. Cet objet du quotidien s’échappe élégamment des sous-bois pour se poser sur les tables et dans les poches des citadins. La marque de coutellerie française Deejo a retenu notre attention en repoussant avec finesse les limites de la personnalisation. Un brillant alliage de savoir-faire et de design léché auquel vous ne pourrez pas couper.

Prenez le contrôle du manche

Deejo propose un service en ligne de customisation complète puisqu’il est désormais possible de créér un couteau en acier inoxydable ultra léger à votre image. Dernière nouveauté en date : une lame disponible dans un noir profond et graphique, mat ou brillant.

La gravure personnalisée sur acier est le véritable plus de cette gamme. Tatouez ainsi votre lame (finition miroir ou titane) d’un motif végétal, marin ou tribal. Ajoutez à cela un manche ultra-léger également gravable et 100% sur-mesure : nu, souligné de couleurs vitaminées ou paré de bois fins (olivier, frêne, genévrier…). Un nombre quasiment infini de combinaisons possibles qui donne envie de remettre le couvert.

 
1GB106_0
1GB103_0

Deejo - couteau ultra léger en acier inoxydable Z3013 avec revêtement titane noir (37g) : 49,90€ & 44,90€ (sans tattoo). Retrouvez toute la collection sur my.deejo.fr

 
Raisins