concoursAvec le “Fooding”, participez au concours de la meilleure table confinée de France !

Par Le Fooding le 21/04/2020

Le guide Le Fooding, en partenariat avec TÊTU, vous lance un défi : devenir la meilleure table confiné de France. Alors à vos fourneaux !

En ces temps de confinement, l’envie nous démangeait de vous lancer un défi ! Puisque le Covid-19 nous à interdit tou.te.s pour le moment de faire une des choses qu'on aime le plus, c'est-à-dire dénicher les meilleurs adresse pour partager un repas entre amis ou en amoureux un peu partout en France, nous avons décidé de pister la meilleure table… chez vous !

Le Fooding organise un grand concours national, ouvert à tou.te.s : une nouvelle manière de célébrer l’union des Françai.se.s contre le coronavirus…

Un pass d’une valeur de 2 000

En suivant les règles du jeu, en famille, duo ou solo, jouez au restaurant à la maison et tentez de remporter le "Prix Fooding de la Meilleure table confinée de France" décerné par la rédaction du site de référence, en partenariat avec TÊTU, ou  "le Grand Prix du public" décerné par vote, et donc… par vous !

Vous pourrez ainsi gagner un pass Fooding d’une valeur de 2 000 € pour le Prix de la Meilleure table et un pass Fooding d’une valeur de 1 000 € pour le Grand Prix du public, à dépenser dans les restos du guide Fooding pour soutenir nos ami.e.s restaurateur.rice.s une fois le confinement levé.

Vous avez seulement jusqu’au mardi 5 mai à minuit pour candidater et devenir la table confinée la plus salivante de France !

Comment participer

Les Critères de sélection sont simple : Comme il nous est impossible de venir goûter vos plats chez vous (rassurez-vous !), nous « enquêterons » à bonne distance en vous demandant de remplir un dossier de candidature comprenant notamment une présentation sommaire de vos menus, des photos de plats maison, d’ambiance, de table…

Le jury Fooding prendra alors contact avec ses candidat.e.s coups de cœur, le temps d’une petite interview téléphonique. Cela avant de valider la liste définitive des finalistes pour lesquel.le.s vous serez invité.e.s à voter, puis de révéler, le 14 mai, les lauréat.e.s du "Prix Fooding de la Meilleure table confinée de France", et du "Grand Prix du public".

Nous vous encouragerons également à partager vos menus sur les réseaux sociaux avec les hashtags #meilleuretableconfinee#platderesistance, #lefooding, #TÊTUfooding ou #TeamTÊTU.

Bien sûr, en plus des recettes des gagnant.e.s, les plus belles photos envoyées seront publiées sur nos réseaux sociaux ! Maintenant, à vos marmites !

Toutes les informations sur le Prix de la meilleure table confinée et sur le Grand prix du public sont à retrouver sur le site du Fooding !

Crédits image: Clothilde Linne