Arcwave Ion, le lovetoy ultra-technologique va vous ouvrir les portes d’un plaisir inédit

espaceplaisir commercialise en exclusivité l’ArcwaveTM Ion, la dernière création lovetoy de la marque Arcwave, un masturbateur automatique d’un nouveau genre, à la fois smart et intuitif !

Une révolution dans l’univers du lovetoy

Connaissez-vous la zone de votre corps la plus sensible et réceptive au plaisir ? Elle se situe au sommet de votre pénis et plus exactement à l’endroit du frein, cette fine ligne de peau qui longe le gland. C’est elle qui est la source inépuisable de votre jouissance et la clé de voûte de vos orgasmes. Alors pourquoi la stimulation de cette zone érogène est-elle si souvent négligée par la majorité des sextoys disponibles sur le marché du plaisir ? Tout simplement parce que le frein est aussi l’une des zones les plus fragiles. Il faut donc le manipuler avec précaution. Et c’est tout l’art du nouveau masturbateur automatique ArcwaveTM Ion qui s’apprête à révolutionner votre plaisir…

Crédit photo : DR

Les ondes pulsées, le secret d’une jouissance intense

La marque Arcwave se distingue par son désir insatiable de repousser toujours un peu plus les limites du plaisir avec des lovetoys constamment plus performants où la high-tech a toujours son mot à dire. Pour l’ArcwaveTM Ion, c’est la prouesse du Pleasure AirTM qui fait la différence. Une technologie brevetée qui utilise les ondes pulsées pour venir délicatement stimuler les récepteurs sensoriels situés sur le bout de votre pénis. Ces ondulations innovantes, spécialement pensées pour s’adapter à la sensibilité de votre intimité, sont le secret et le gage d’un plaisir intense jamais encore expérimenté. A vous les sensations enivrantes pour un orgasme hors normes ! Et c’est sans compter l’excitation graduelle sur 8 niveaux différents de stimulation, à moduler selon vos envies ! Voilà qui a de quoi satisfaire tous vos désirs, même les plus simples, puisque l’ArcwaveTM Ion propose également un mode « classique » de masturbation. Mais ce n’est pas tout !

À LIRE AUSSI - La vente de sex-toys grimpe en flèche avec le coronavirus

Un lovetoy intuitif

A la délicatesse des ondulations se joint l’intelligence de la fonction Smart SilenceTM. Une petite révolution dans le monde des masturbateurs puisqu’elle permet à l’ArcwaveTM Ion de ne se mettre en marche qu’au contact de votre peau. Ô joie ! Désormais plus besoin de chercher à la hâte le bouton marche/arrêt ou encore de subir des démarrages intempestifs et incontrôlés, le plaisir se vit au moment voulu. Une fois votre pénis introduit dans l’antre accueillante de l’ArcwaveTM Ion, vous n’avez plus rien d’autre à faire que de vous laisser aller à un massage orgasmique.

Un objet chic et discret

Les courbes épurées et lisses de l’ArcwaveTM Ion font de lui un objet chic et discret. Son doux silicone CleanTech de haute qualité, à la fois hypoallergénique et résistant aux rayons UV, est la promesse d’un voyage sécurisé et durable vers un plaisir cosmique. Un trip rendu d’autant plus agréable par la fonction Twist to Open qui facilite le nettoyage et le séchage de l’objet. En un simple tour, vous séparez le manchon du reste de l’appareil. Une fois nettoyé, votre ArcwaveTM Ion retrouvera sa place sur son socle de rangement. Un écrin noir au design sobre et discret, conçu pour garantir une mise en charge instantanée et assurer un séchage optimal de l’appareil, grâce à la tige DryTech qui élimine toutes les éventuelles gouttes d’eau récalcitrantes. Et pour ce qui est de la batterie, vous disposez d’une autonomie de plus d’une heure ! Sans plus attendre, let’s play !

Une exclusivité espaceplaisir

Où trouver cet objet de désir ? Chez espaceplaisir, loveshop spécialisé depuis 2010 dans la vente en ligne de lingerie, lovetoys et produits dédiés au plaisir. Le site le commercialise en exclusivité au prix de 189 €. 

 

Crédit photo : Shutterstock


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail