Channing TatumCette photo de Channing Tatum torse nu avec des ailes de fée a cassé Internet

Par Florian Ques le 02/09/2020
channing tatum

À 40 ans, l'acteur interroge la Toile avec une image de lui plutôt particulière... qui sert en réalité à promouvoir son tout premier livre pour enfants.

De gros biceps, des ailes scintillantes et une peluche licorne... C'est tout ce dont aura eu besoin Channing Tatum pour mettre le tout-Internet en émoi. L'acteur a effectivement inauguré le mois de septembre en postant une photo pour le moins inattendue de lui sur ses réseaux sociaux. On l'aperçoit ainsi torse nu, en costume de fée, assis en tailleur en train de faire la lecture à sa fille. Un cliché attendrissant... mais qui a clairement donné un léger coup de chaud à certains internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Channing Tatum (@channingtatum) le

"Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être une petite licorne dodue à qui Channing Tatum fait la lecture tout en étant nichée sous son biceps", lâche une twittos en dessous de la photo en question. Cela dit, ce cliché partagé par l'acteur n'est pas un thirst trap là pour exciter les foules... mais plutôt pour promouvoir d'une façon atypique son tout premier livre pour enfants. Car l'ex-Magic Mike se reconvertit.

Les débuts de Sparkella

Le comédien et papa de 40 ans explique tout en légende de sa photo. "Les gars, je ne sais pas pour vous mais les choses sont devenues un peu étranges pour moi pendant la quarantaine, écrit-il. J'ai fini par m'enfermer par accident dans la chambre de ma fille de 7 ans. Et j'ai fini par trouver l'enfant qui sommeillait en moi. Donc voilà ce que j'ai créé pour ma petite fille. Ça vient, je suppose, de la petite fille qui est en moi". Pour peu qu'on parvienne à détourner le regard de ses muscles volumineux, on repère alors que le bouquin entre ses mains est signé Channing Tatum.

À LIRE AUSSI – Ces photos de Tommy Dorfman et Jacob Elordi font jaser Internet

Intitulé The One and Only Sparkella, ce livre illustré pour enfants raconte la rentrée des classes de Sparkella, une jeune fille qui adore les vêtements tape-à-l’œil et les couleurs arc-en-ciel. Mais ses préférences ne sont pas au goût de ses nouveaux camarades. Avec l'aide de son père, Sparkella va apprendre à s'accepter et réaliser qu'il est important d'être soi-même. Une histoire a priori touchante sur l'amour-propre et la force du lien père-fille. Quel homme, ce Channing !

Crédit photo : Channing Tatum via Instagram