Pas pudique pour un sou, le skieur olympique passe devant l'objectif du photographe Brian Kaminski et n'hésite pas à retirer le haut comme le bas. En résultat une série de clichés qui risque d'en émoustiller plus d'un.
Bien qu'il soit réputé à l'international pour ses prouesses sportives aux Jeux olympiques d'hiver de 2014, Gus Kenworthy est surtout suivi sur Instagram pour son joli minois et sa musculature plutôt avantageuse. Désormais, ceux qui se rinçaient l'œil sur ses photos partagées sur les réseaux sociaux pourront zieuter ses abdos saillants au format papier. En effet, le skieur professionnel de 29 ans a posé devant l'appareil de Brian Kaminski pour une série d'images soignées, compilées dans un livre-photo disponible juste ici.
"Si vous m'aimez, alors vous pouvez aller vous acheter le livre-photo de mon shooting avec Brian Kaminski, blague l'athlète sur Instagram. Et si vous me détestez, alors je vous encourage quand même à en acheter un au cas où il y aurait une autre rupture de stocks de papier toilette". L'ensemble des images ont vraisemblablement été prises à son propre domicile, pour ceux qui veulent observer les goûts du sportif en matière de décoration d'intérieur. En plus de jeter un coup d'œil à ses biceps imposants, bien sûr.
À LIRE AUSSI : Gus Kenworthy montre ses fesses à ses abonnés sur Instagram (mais ce n’est pas ce que vous croyez)
Au-delà de sa carrière sur la poudreuse, Gus Kenworthy jouit désormais d'une notoriété tout-terrain. En 2019, il s'est découvert des talents de comédien en jouant dans la dernière saison en date de l'anthologie American Horror Story. Depuis l'automne dernier, le skieur s'impose également dans le secteur de la mode, étant devenu le visage d'une récente campagne Prada. Rien ne semble pouvoir l'arrêter !
Crédit photos : Brian Kaminski / Gus Kenworthy via Instagram