Voici les nouveaux visages de la saison 4 de « Élite »

À peine quelques mois après la sortie de la troisième saison, le hit espagnol de Netflix lève le voile sur les jeunes comédiens qui rejoignent le casting de la saison 4.

Les fans s'y attendaient. Dans  la dernière saisons en date d'Élite, la moitié des personnages principaux obtenaient leur diplôme et s'envolaient loin de Las Encinas. Sans surprise, de nouveaux élèves vont ainsi arpenter les couloirs du lycée à la rentrée... et Netflix vient de dévoiler leur identité sur les réseaux sociaux. Il n'en fallait pas plus pour faire grimper en flèche leur nombre d'abonnés.

Au final, c'est un joli quatuor qui s'apprête à rejoindre les rangs de l'école, si tant est qu'ils survivent la rentrée scolaire. Après tout, on connaît Élite et son penchant pour les meurtres en tout genre. Il faut préciser que des détails n'ont pas été apportés quant aux personnages qu'ils incarneront. Pour la piqûre de rappel, ils tiendront compagnie aux acteurs restant, en l'occurrence Itzan Escamilla (Samuel), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), Claudia Salas (Rebeca), Georgina Amorós (Cayetana) et Miguel Bernardeau (Guzmán).

A LIRE AUSSI : Cette photo de la star d'Elite a enflammé Instagram 

TÊTU vous fait les présentations.

Les nouveaux élèves de Las Encinas

De gauche à droite : Martina Cariddi, Pol Granch, Carla Díaz et Manu Rios.

Crédit photo : Netflix

Manu Rios

Affichant déjà plus de 5 millions de followers sur Instagram, Manu Rios a commencé très tôt dans le milieu de l’entertainment à l’âge de 9 ans. Désormais âgé de 21 ans, il réalise des vidéos YouTube depuis ses années ado. Sur son compte, on déniche aussi bien des covers de Bruno Mars que des vlogs plus classiques. Si nombre de ses abonnés spéculent sur son orientation amoureuse, le principal intéressé n’ayant jamais révélé quoi que ce soit sur ce plan-là. Nul doute qu’il fera chavirer les cœurs dans la saison 4 d’Élite. Un nouveau Valerio en perspective ?

Crédit photo : Netflix

Carla Díaz

Du haut de ses 22 ans, Carla Díaz peut se targuer d’avoir une belle carrière télévisuelle en terres espagnoles. Cette jeune actrice madrilène est apparue dans bon nombre de productions méconnues dans notre Hexagone, à l’instar d’El Príncipe ou encore du western Tierra de lobos. Au vu de son regard de défi sur les photos promotionnelles d’Élite, on vient peut-être de mettre la main sur la nouvelle Lucrecia – même si l’on doute que quiconque puisse arriver à la cheville de cette dernière…

Crédit photo : Netflix

Pol Granch

De son vrai nom Pablo Grandjean, Pol Granch s’est fait découvrir du grand public lors de la troisième saison du X Factor espagnol, qu’il a d’ailleurs remportée en jouant une chanson en français. Depuis son passage remarqué dans le télé-crochet, le beau gosse qui prend volontiers des airs de bad boy jouit d’une carrière musicale florissante. Élite marquera son tout premier rôle à la télévision en tant que comédien.

Crédit photo : Netflix

Martina Cariddi

La nouvelle venue Martina Cariddi est peut-être celle dont on sait le moins de chose, si ce n’est qu’elle est très active sur Instagram. Côté filmographie, elle n’a pas encore eu de grand rôle, bien qu’elle soit apparue dans le long-métrage remarqué Lettre à Franco en 2019.

Crédit photo : Netflix

Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail