Le show de Lady Gaga au Super Bowl était un rituel satanique
Buzz/People

Le show de Lady Gaga au Super Bowl était un rituel satanique


Le conspirationniste américain Alex Jones a posté une vidéo sur Facebook dans laquelle il explique que le show de Lady Gaga au Super Bowl est un rituel satanique.

Lady Gaga a assuré le show durant la mi-temps du Super Bowl. La chanteuse – qui avait promis une performance délirante – en a mis plein la vue aux spectateurs. Costumes, chorégraphies, sons et lumières… Tout a été pensé dans le moindre détail. Un show unanimement salué par la presse. Son saut dans le vide est même devenu viral sur le web jusqu’à être détourné par de nombreux internautes dans ce qui restera l’un des meilleurs mèmes de 2017.

Mais certains y ont décelé autre chose. C’est le cas du conspirationniste Alex Jones, proche de l’extrême droite américaine et des milieux conservateurs. L’animateur de radio et fondateur du site spécialiste des théories du complot infowars.com a proposé une autre lecture dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Pour lui, la présence de Lady Gaga sur le toit du stade ainsi que son saut dans le vide relèvent du rituel satanique :

Les organisateurs du Super Bowl ont décidé de souiller l’Amérique et de détruire notre volonté pour que nous nous inclinions devant eux. (…) [Lady Gaga] s’est mise au-dessus du Super Bowl régnant sur tout le monde, avec des drones tout autour d’elle, nous surveillant comme un énorme essaim.

Donald Trump raffole des théories d’Alex Jones

Mais les délires paranoïaques d’Alex Jones ne s’arrêtent pas là puisqu’il nous explique que Lady Gaga n’est ni plus ni moins un suppôt de Satan qui souhaite coloniser la Terre à l’aide de robots (les fameux drones Intel qui représentaient le drapeau américain dans le ciel, derrière Lady Gaga) :

Lady Gaga veut persuader [l’auditoire] qu’elle est une déesse satanique régnant sur vous grâce à l’avènement des robots. (…) Vous êtes brisés, vous êtes déchus et je m’accroupi sur vous pour simplement vous pisser dessus.

On nage en plein délire ? Attendez la suite. Alex Jones fait un parallèle avec cette scène et un meeting d’Hillary Clinton auquel Lady Gaga a assisté. Habillée « clairement en Nazi avec l’insigne SS rouge », la star américaine complotait déjà contre le peuple américain. D’ailleurs, selon Alex Jones, ce n’est pas la première fois que Lady Gaga et Hillary Clinton sont de connivences dans leurs noirs desseins. Le conspirationniste est persuadé que l’interprète de « Poker Face » trempe dans le Pizzagate, une théorie du complot qui veut que l’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton soit à la tête d’un immense réseau pédophile dont la plaque tournante serait une pizzeria de Washington.

Le pire dans tout cela, c’est que Donald Trump raffole des théories du complot d’Alex Jones. Ce dernier a même interviewé le milliardaire avant qu’il ne devienne président des Etats-Unis. On ose imaginer ce qu’il lui murmure à l’oreille depuis son élection.

  • Julien Deb’s

    jsute une question ca fait combien de temps que Trumps est au pouvoir ….

  • Nicolas Djurdjevic

    Vous etes serieux de pas mettre des guillemets dans le titre? Vous savez qu’il y a des gens qui lisent que les titres des articles? C’est vraiment pas professionel. du tout. Hallucinant.

  • graffx

    Encore un site buzz de merde

  • Pingback: TÊTU | Une énorme surprise au casting de RuPaul Drag Race 2017 !()

ads