Boyfriend, fétichisme et fantasme people : Ricky Martin se lâche enfin !
Buzz/People

Boyfriend, fétichisme et fantasme people : Ricky Martin se lâche enfin !


À 45 ans, il n’a jamais été aussi « out and proud » ! Ricky Martin est fier et n’a plus de tabou. Mais toujours autant de sex-appeal… L’homme idéal ?

Depuis son coming-out en 2010, ce n’est plus le même homme. S’il a toujours été plutôt « simple et sexy », un fantasme pour nombre d’entre nous, Ricky Martin est devenu absolument cute en posant régulièrement avec ses deux enfants (obtenus par gestation pour autrui, quand il était célibataire)… Et depuis qu’il est fiancé à Jwan Yosef, un artiste londonien d’origine syrienne, c’est le couple gay en vue.

https://twitter.com/jwanyosef/status/836401790702739456

En Europe, on a l’impression que Ricky est resté une star des années 90. Pourtant, dès qu’il réalise une vidéo, c’est 800 millions de vues qui s’additionnent grâce à l’Amérique latine et à la diaspora latino dans le monde, pour qui il est l’une des pop-super-stars les plus importantes. Ce qui en fait une voix puissante pour les gays du monde entier. Fier et décomplexé, père de famille et bientôt marié, toujours au top de sa sexyness. Et en plus, maintenant il se lâche !

Récemment en promo pour son spectacle à venir à Las Vagas, Ricky s’est confié sur des aspects très intimes. Invité du chanteur Harry Connick Jr. dans son émission Harry, Ricky a fait une révélation inattendue : il est fétichiste des pieds !

« J’ai une obsession folle pour les pieds, genre folle ! En fait, c’est mal. Quand je dis bonjour, c’est genre « Hey, enchanté » » (en faisant mine de regarder vers le bas).

Dans une autre émission, Watch What Happens Live !, il a également révélé qui était son premier crush. C’était dans les années 70, et le petit Ricky était fou de l’acteur de Saturday Night Fever, l’over-sexy John Travolta :

« Cette scène en sous-vêtements où il se lève, s’assoit et … remet le tout en ordre… J’ai du voir ce film huit fois à l’époque et je ne savais pas pourquoi. » C’est un peu plus clair maintenant…

http://imageslogotv-a.akamaihd.net//uri/mgid:file:http:shared:newnownext.com/wp-content/uploads/2017/02/giphy-1487958622.gif

Ricky a depuis fait du chemin :

«  Je suis un homosexuel très chanceux. Je suis vraiment béni d’être celui que je suis », disait-il à Ophrah Winfrey lors de son coming-out, en 2010.

Après une longue histoire d’amour avec Carlos, il a rencontré Jwan… grâce à instagram !

 Je suis un collectionneur d’œuvres d’art et il est un artiste. Je lui ai écrit et ensuite, nous avons parlé pendant six mois sans que j’entende sa voix. Nous parlions d’art, rien de sexy, rien de ça je le jure ! Un jour, je suis allé à Londres et je l’ai rencontré, fin de la partie. Nous sommes ensemble depuis plus d’un an maintenant.

Avec Jwan Yosef et ses deux enfants, sa carrière et son sex-appeal toujours au firmament, Ricky Martin n’a jamais été aussi épanoui. Le compte insta de son futur mari le prouve régulièrement…

https://twitter.com/EquipoRickyM/status/798721689622167554

https://www.instagram.com/p/BN3u4KYArMH/

 

tetu-13-03-2017_rickymartin_plage

 

Et puisque le mariage pour tous est légal sur le sol américain, Andy Cohen, animateur radio et télé, l’a interrogé sur la cérémonie en projet sur les ondes de SiriusXM :

Ça va être énorme, on va faire beaucoup de bruit. Ce sera un mariage sur trois jours, prenons du plaisir !

Le magazine Hola ! semble avoir quelques infos supplémentaires puisqu’il affirme que l’union devrait avoir lieu en juin prochain à New York. Dites les gars, TÊTU peut être invité à la noce ???? Bon, seulement si tu chantes « la petite morsure »… Gracias !

LIRE AUSSI :

Vidéo : Quelle partie du corps de Ricky Martin coûte 80 000 € ?

  • Bernadette Constance Play

    Pfff trop de bonheur ça me donne envie de vomir…

ads