VIDÉO. La demande en mariage de ce couple lesbien est aussi émouvante qu’hilarante

En l’espace d’un week-end, une utilisatrice de l’application TikTok a vu son nombre de vues grimper en flèche après une demande en mariage franchement désopilante.

Plus de 1,3 million. Voilà le nombre total de visionnages qu’a déjà amassé une récente vidéo sur TikTok postée par Brandi, plutôt connue sous le pseudonyme @brandus25 sur les réseaux sociaux. Sauf que ce n’est pas un clip comme on en croise souvent sur la fameuse application. En effet, pendant cette vidéo de moins d’une minute, Brandi se fait demander en mariage par sa petite amie Tabby. C’est émouvant, oui, mais surtout très drôle pour deux bonnes raisons.

https://www.tiktok.com/@brandus25/video/6842676079174487301

Initialement, cette vidéo devait être filmée pour marquer l’achat de leur première maison ensemble. On aperçoit ainsi Brandi et Tabby sauter de joie devant leur porche alors qu’une personne hors champ lance des confettis. La vidéo prend un virage nettement plus romantique dès lors que Tabby s’agenouille et dégaine une alliance de sa poche, surprenant ainsi sa future fiancée.

L’enfant trop curieux

Mais alors que la tension est à son comble et que le visage de Brandi s’illumine de surprise, un enfant – qui s’est avéré être le beau-fils de sa meilleure amie – fait irruption dans le cadre de la vidéo et se place devant le couple. Fou rire garanti alors qu’un bras hors caméra l’agrippe et le tire fortement en arrière pour ne pas ruiner ce beau moment. Plus encore, dans le feu de l’action, Tabby s’empare de la mauvaise main de Brandi, ce que cette dernière lui fait remarquer fissa. Rien ne va dans cette demande, mais c’est ce qui la rend d’autant plus touchante et mémorable.

À LIRE AUSSI – La Pride virtuelle de TikTok prise d’assaut par des trolls homophobes

« Je n’avais aucune idée qu’elle allait faire ça ce jour-là, confie Brandi au magazine OutMême Tabby ne le savait pas. Elle a juste senti que c’était le bon moment. Elle transportait la bague dans sa poche depuis plus d’un an et attendait qu’on soit prêtes à se marier ». En prime, l’utilisatrice de TikTok assure n’avoir rencontré que des retours positifs après que sa vidéo soit devenue virale. Une remarque surprenante quand on sait que l’application a déjà été sujette à des bad buzz homophobes.

Crédit photos : @brandus25 via TikTok


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail