L’acteur Jesse Tyler Ferguson de « Modern Family » est papa !

L'ex-star de la série Modern Family et son mari Justin Mikita viennent d'accueillir leur tout premier enfant, né le 7 juillet 2020.

La "famille moderne" de Jesse Tyler Ferguson s'agrandit. Comme le rapporte People Magazine, l'acteur de 44 ans et son mari sont officiellement papas d'un tout premier enfant. Le petit Beckett Mercer Ferguson-Mikita est venu au monde le 7 juillet dernier et les nouveaux parents sont "fous de joie et excités" d'attaquer cette étape inédite de leur vie ensemble.

https://www.instagram.com/p/B7oeLryhYPu/

Le comédien avait annoncé quelques mois plus tôt qu'il attendait son tout premier enfant lors de son passage sur la plateau de James Corden. "C'est quelque chose dont je n'ai encore parlé à personne donc si on pouvait garder ça entre nous trois et vous tous, avait-il déclaré au présentateur de talk-show et à l'acteur Charlie Hunnam, également présent ce jour-là. J'attends un bébé pour le mois de juillet avec mon mari. Ne le dites à personne, ça reste entre nous". Si l'acteur n'a pas confirmé le mode de conception de son enfant, la presse people américaine évoque quant à elle le recours à une gestation pour autrui (GPA).

Un rôle historique

Avant qu'il ne devienne père dans la vie de tous les jours, Jesse Tyler Ferguson était le papa de deux enfants dans la comédie Modern Family. Pendant 11 saisons et pas moins de 250 épisodes, le couple qu'il formait avec Eric Stonestreet nous aura fait rire aux éclats, en plus d'offrir une visibilité bienvenue et salutaire aux familles homoparentales sur le petit écran américain. Les deux comédiens ont été maintes fois nommés aux Emmy Awards, avec l'interprète de Cam sacré Meilleur acteur secondaire dans une série comique en 2010 et 2012.

À LIRE AUSSI – Modern Family : Mitch et Cameron auront-ils droit à un spin-off ?

Après autant d'années de bons et loyaux services, Modern Family s'est retirée de l'antenne en avril dernier grâce à un double épisode aussi drôle que émouvant. Un spin-off éventuel, centré sur Mitchell et Cam, avait été évoqué mais il y a peu de chances que le projet voie le jour. "Est-ce que ça va arriver ? Je n'en suis pas sûr mais ce serait probablement bête de ne pas creuser cette idée, avait dit le cocréateur Christopher Lloyd dans une interview pour DeadlineCela dit, faire un spin-off est risqué pour plein de raisons et on ne le fera que si on est confiants qu'il y a quelque chose à explorer". Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

Crédit photo : Jesse Tyler Ferguson via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail