La jeune artiste ouvertement lesbienne fait sa rentrée avec un nouveau single captivant. Son prochain EP débarque à l'automne.
Rien n'arrête Mélodie Lauret. Quelques mois après son titre assurément lesbien "À quoi tu penses quand tu m'adores ?", la jeune musicienne revient avec un tout nouveau single au nom plutôt paradoxal. Avec "Il fait chaud c'est glacial", elle passe au crible les soirées festives passées sous l'influence de l'alcool. Un morceau qui parle de dépendance, forcément, mais pas que.
"Au début, c'était une chanson d'amour fou qui s'appelait 'Dopamine', nous confie son interprète. De là, c'est devenu une chanson sur la dépendance, la fête, l'alcool, ce 'mouvement général' du samedi soir. Mais ce dont je parle surtout d'un point de vue personnel, c'est aussi et surtout cette quête perpétuelle de quelqu'un et de quelque chose pour se sentir vivant. Plus jeune, je sortais le week-end avec l'espoir de trouver la personne avec qui j'aurai des gosses".
Concerts et nouvel EP
En parallèle de ce titre inédit accompagné de son clip léché, Mélodie Lauret marque enfin une date pour son deuxième EP. C'est ainsi à compter du 30 octobre prochain que la jeune chanteuse révélera ce nouveau disque qu'elle juge plus personnel que le premier. "Plus j'avance dans la musique, plus j'ai la sensation de me trouver et de trouver ce que je veux faire, reconnaît-elle. Ce nouvel EP est encore plus intime que le premier. Très pluriel dans ses émotions. Moins pudique et plus direct".
À LIRE AUSSI – Mélodie Lauret : « Je parle d’amour donc je parle d’homosexualité »
Ces prochains mois, elle retrouvera également le chemin de la scène puisque trois nouvelles dates de concerts sont d'ores et déjà fixées. Mélodie Lauret se produira ainsi les 17 novembre, 16 décembre et le 15 janvier 2021 à la Boule Noire à Paris.
Crédit photo : Sony Music France