Qu’on soit adepte de flashmobs ou non, il faut avouer que la session danse inattendue de ce nouveau marié fait son petit effet.
Prévoir toute une chorégraphie élaborée sur du Lady Gaga afin de surprendre sa moitié, ça mérite un certain respect ! Le 18 septembre dernier, Brock Dalgleish, un coach de fitness résidant à Salt Lake City, a passé la bague au doigt de son bien-aimé Riley Barrington.
Leurs proches sont réunis, le cadre est idyllique. Jusqu’ici, tout va bien. Mais alors que leurs vœux sont échangés et qu’ils s’apprêtent à traverser l’allée centrale sous les applaudissements de leur entourage, quelque chose se passe.
Voir cette publication sur Instagram
La mélodie classique est aussitôt remplacée par “Stupid Love”, le single phare du dernier album de Lady Gaga, Chromatica. C’est alors que Brock lâche la main de son mari pour se mettre à danser. Puis, de fil en aiguille, plusieurs convives le rejoignent. Ça y est : le flashmob est lancé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette chorégraphie finement pensée permet à Brock d’émouvoir Riley… mais aussi de donner le sourire à toute la communauté LGBTQ+ par la même occasion.
Une danse qui fait sensation
Alors que les réactions positives sont légion sur les réseaux sociaux avec cette vidéo devenue virale, Riley Barrington est aux anges. "Je ne comprends même pas comment il peut être aussi parfait, écrit-il sur Instagram. Brock m’a surpris avec non pas un, mais deux flashmobs durant notre mariage". Pour le coup, au vu de cette première session réussie, on ne demande qu’à jeter un coup d’œil à la seconde.
À LIRE AUSSI – Avec « Chromatica », Lady Gaga vient probablement de signer l’album le plus gay de sa discographie
Pour l’anecdote, Brock et Riley se sont rencontrés au printemps 2018, lors d’une pool party organisée pour célébrer le Mois des fiertés. Près d’un an plus tard, c’est au Macchu Pichu que Brock s’est mis à genoux pour demander son amoureux en mariage. Riley est déjà père d’une petite fille, Ebony. Après leur union, ils envisagent désormais d’adopter un deuxième enfant.
Crédit photos : Riley Barrington via Instagram