facebook

Avec « Fever », Dua Lipa et Angèle signent la collaboration bilingue brûlante que les queers attendaient

Quand deux nouvelles icônes LGBTQ+ unissent leurs forces, ça donne un hymne dansant à la passion ardente. Et forcément, ce sera en boucle tout le week-end.

Angèle et Dua Lipa réunies sur une seule et même track ? Voilà le cadeau qui va mieux faire passer la pilule du reconfinement. Les deux stars avaient commencé un sérieux teasing en fin de semaine dernière, à coups de photos stylisées où elles paraissaient plus proches que jamais. "I think quelque chose is coming bientôt", s'amusait l'artiste belge sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, le titre est enfin là : "Fever" est disponible sur les meilleures plateformes de streaming.

Comme son titre l'indique, ce nouveau single fait référence à cette attirance ardente, celle qui fait tourner la tête et qui donnerait presque de la fièvre. "Mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, énonce Angèle avec sa voix distinctement suave. Le plus souvent, c'est quand je pense à toi". Côté instru, le tempo aérien caractéristique de la jeune Uccloise colle impeccablement avec les influences plus dance de Dua Lipa. Une chose est sûre : cette collaboration attendue parvient à mêler avec justesse leurs univers respectifs.

À LIRE AUSSI – Le remix de « Levitating » de Dua Lipa avec Madonna et Missy Elliott, est une tuerie

Sur la pochette du titre, on remarquera cependant que les deux chanteuses ne portent pas les mêmes outfits que celles partagées sur leurs réseaux sociaux une semaine plus tôt. Se pourrait-il qu'un clip pour accompagner "Fever" soit dans les tuyaux ? Il n'y a plus qu'à espérer. Pour celles et ceux qui souhaiteraient obtenir le titre en disque ou en vinyle, il sera inclus dans la prochaine réédition spéciale de Future Nostalgia, le second album de Dua Lipa paru au printemps dernier. Parfait comme cadeau sous le sapin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

Crédit photo : Angèle via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail