facebook

VIDÉO. Le trailer survolté de la saison 13 de « RuPaul’s Drag Race » est enfin là

Les queens de ce treizième tour de piste sont dans les starting-blocks… mais rien n'aurait pu les préparer au twist inattendu du tout premier épisode de la saison.

À l'antenne depuis plus de 11 ans, RuPaul's Drag Race n'a d'autre choix que de se renouveler de temps à autre pour pimenter un peu la compétition. C'est chose faite, à en croire la bande-annonce tout juste dévoilée pour la saison 13 du show. Plutôt que de commencer par une élimination classique en face-à-face, le premier épisode inclura six "lip-sync for your life", une tradition de l'émission.

Des débuts explosifs en perspective

Il est encore impossible de déterminer comment vont s'organiser les différents lip-sync de cet épisode inaugural, mais il semblerait que les nouvelles queens en lice pour la victoire soient plus préparées que jamais. La semaine passée, la chaîne américaine VH1 attaquait déjà le teasing de cette treizième salve d'épisodes avec la présentation des candidates. Elles répondent aux noms de Denali, Elliott with 2 Ts, Gottmilk, Joey Jay, Kahmora Hall, Kandy Muse, LaLa Ri, Olivia Lux, Rose, Symone, Tina Burner, Tamisha Iman et Utica Queen. Mais après visionnage de ce trailer, une compétitrice s'est démarquée avec sa repartie de feu : Kahmora Hall, déjà dans le cœur de certains fans et plutôt active sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI – « RuPaul’s Drag Race » : les nouvelles queens de la saison 13 enfin dévoilées

Pour la piqûre de rappel, cette nouvelle saison a été entièrement filmée durant la crise du coronavirus, en respectant des règles de sécurité et un protocole sanitaire très strict. Mais ce n'est pas la seule et unique raison qui fait que cette saison 13 sort du lot : en effet, celle-ci sera la première dans l'histoire de RuPaul's Drag Race à laisser concourir un homme trans. Il s'agit en l'occurrence de Gottmik, qui jouit déjà d'une belle notoriété sur Instagram avec plus de 209.000 followers. Il était grand temps.

Crédit photo : VH1


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail