facebook

L’enlèvement des chiens de Lady Gaga : l’histoire hallucinante qui a tenu Internet en haleine

La semaine passée, deux inconnus avaient kidnappé les bulldogs français de la chanteuse en plein Los Angeles. Ils avaient également tiré sur le promeneur des deux chiens, lequel est actuellement hospitalisé. Une enquête est en cours.

Le mois de février s'est achevé dans la détresse pour Lady Gaga. En effet, mercredi dernier, ses deux bulldogs français, Koji et Gustav, ont été enlevés. Alors qu'ils étaient en pleine balade dans les rues de Los Angeles, un véhicule s'est brutalement stoppé à proximité. Deux inconnus sont alors sortis de la voiture pour tirer avec une arme à feu sur Ryan Fischer, le promeneur de la chanteuse, avant de dérober les deux chiens et prendre la fuite. En ayant vent de cette tragique histoire, Mother Monster a lancé un appel sur les réseaux.

"Mes chiens bien-aimés Koji et Gustav ont été volés à Hollywood deux jours plus tôt, écrivait l'artiste sur son compte Instagram. Mon cœur est malade et je prie pour que ma famille soit à nouveau au complet grâce à un acte de gentillesse. Je paierai 500.000 dollars pour qu'ils me soient rendus en sécurité. […] Si vous les avez achetés ou trouvés sans savoir, la récompense reste la même". Une récompense qui aura sans doute accéléré les retrouvailles avec les deux chiens, qui ont été retrouvés ce vendredi en pleine santé.

Retrouvés en pleine santé

Comme le rapporte CTV News, Koji et Gustav ont été déposés dans une station de police de Los Angeles aux environs de 18h. Des représentants de Lady Gaga se sont rendus sur place pour confirmer l'identité des animaux. Une femme – dont le nom est resté anonyme pour préserver sa sécurité – a trouvé les chiens avant de contacter les proches de la chanteuse. Selon les autorités, elle ne serait pas impliquée dans le kidnapping ou connectée aux criminels ayant dérobé les deux bulldogs français. En prime, on ne sait toujours pas si les criminels en question s'en étaient pris aux chiens de Lady Gaga en ayant connaissance qu'ils lui appartenaient.

Présentement sur le tournage d'un film en Italie, Lady Gaga doit être tout de même soulagée d'apprendre que ses animaux de compagnie sont sains et saufs après une telle histoire. Quid du promeneur qui s'était fait tirer dessus lors du kidnapping ? À l'heure actuelle, Ryan Fischer est toujours hospitalisé mais n'est heureusement pas dans un état critique. La chanteuse l'a qualifié de "héros" sur les réseaux sociaux et elle prévoirait de payer l'intégralité de ses frais médicaux, lesquels s'élèveraient à plus de 70.000 dollars.

Crédit photos : Lady Gaga via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail