La série de Netflix "Sex Education" fera sont retour au début de l'année 2020. Le lycée de Moordale va voir de nouveaux élèves débarquer. Et parmi eux, un frenchie !

On en sait un peu plus sur la deuxième saison de "Sex Education" ! Si la date de sortie de la série sur Netflix n'est pas encore précisément annoncée, le service de streaming a tout de même laissé filtrer quelques infos sur la distribution et l'intrigue de cette nouvelle saison.

On retrouvera avec bonheur le casting de la première saison : Otis (Asa Butterfield) le lycéen spécialiste en conseils sexo, sa mère sexologue (jouée par Gillian Anderson), son meilleur ami gay Eric (Ncuti Gatwa), Maeve (Emma Mackey) et Adam... la petite brute à grosse bite (Connor Swindells) !

A LIRE AUSSI >>>> Séries : les 10 personnages LGBT+ à ne pas rater

Epidémie de chlamydia

Alors qu'il entame une relation amoureuse avec Ola, Otis, si doué pour donner des conseils aux autres, va devoir apprendre à contrôler ses pulsions. Il va également devoir gérer sa relation avec Maeve. Éric d'habitude si mal-à-l'aise en société se découvre une certaine confiance en lui. Adam a quant à lui intégré l’école militaire mais reste troublé par ses sentiments pour Éric (on se souvient de leur scène de sexe aussi passionnée qu'imprévue). Quant à Jackson (joué par Alistair Petrie), le champion de natation et beau gosse du lycée, il va devoir améliorer ses notes dans les matières plus traditionnelles sous la pression de ses parents...

La série proposera toujours autant de personnages LGBT+. Et les hormones travaillent toujours autant nos jeunes héros anglais. D'ailleurs, le lycée est touché par une sévère épidémie de chlamydia, mettant l'accent sur le besoin urgent de proposer une meilleure éducation sexuelle envers les élèves...

A LIRE AUSSI >>>> Tuto fellation, ciseaux et bienfaits de la masturbation : toutes les bonnes raisons de voir « Sex Education »