Pour la septième année consécutive, le site spécialisé Mr. Man décide d'honorer les différentes scènes de nu masculin qui ont marqué l'année 2020. Des fessiers rebondis, des pénis circoncis et des baisers torrides… il y en a pour tous les goûts.
À défaut d'avoir une vie sexuelle des plus épanouies au vu du contexte sanitaire particulier, certains ont pu compenser en se rinçant l'œil devant des films ou encore des séries. Et mine de rien, l'année 2020 aura réservé plusieurs surprise en termes de nu masculin. C'est pourquoi le site dédié Mr. Man a une nouvelle fois organisé ses Manatomy Awards pour la septième année d'affilée. L'idée, c'est de diviser en plusieurs catégories les scènes dénudées et/ou plutôt olé olé ayant marqué l'année passée.
Concours de fessier entre Nicholas Hoult Daniel Kaluuya
Du côté de la petite lucarne, le site met en lumière pêle-mêle le derrière musclé de Nicholas Hoult dans The Great, la scène de vestiaires humide de Tom Mercier dans We Are Who We Are ou encore le petit break masturbatoire de Parker Sawyers dans P-Valley. Mr. Man distingue également un passage de la brillante série I May Destroy You comme la Meilleure scène gay de 2020. On émet quelques réserves quant à ce jugement car la scène en question, aussi pertinente et exaltante qu'elle puisse être dans un premier temps, dérape en scène de viol terriblement glauque pour le personnage de Pappa Essiedu.
Au niveau du cinéma, le palmarès acclame le fessier rebondi de Daniel Kaluuya pour le film Queen & Slim mais distingue également le long-métrage El Principe. Se déroulant dans le milieu carcéral, le film de Sebastián Muñoz comporte un grand nombre de scènes de sexe entre hommes, dont une partie n'a pas été simulée. Enfin, Mr. Man décerne un prix honorifique à Mark Ruffalo pour les différents passages dénudés réalisés au fil de sa carrière, de Eternal Sunshine of the Spotless Mind à The Normal Heart.
L'intégralité des distinctions faites par Mr. Man sont disponibles sur son site.
Crédit photos : Starz / Hulu / HBO