Six illustrateurs érotiques qui défient la censure sur Instagram !

Ces héritiers plus ou moins directs de Tom Of Finland sont passés maîtres dans l’art de déjouer la censure du site de partage de photos. Ils sont illustrateurs et proposent des créations homo-érotiques dans six styles très différents. Et vous devriez les suivre de toute urgence... avant que leur compte ne soit censuré !

(Pour faire défiler la galerie, cliquez sur la moitié droite de l'image.)

illustrateurs

Le "matissien" Clément Legrand

Artiste français (il vit a Rouen), Clément Legrand propose des illustrations en ligne claire et aplats de couleurs. Ses nus et ses scènes de sexe vont rappelleront sûrement les collages, plus chastes, de Matisse. Mais dans une version beaucoup plus gay !

illustrateurs

Le polyvalent Ethan Barry

Photographe, tatoueur et illustrateur… Ethan Barry maîtrise tous les supports. Il opère sur Instagram sous le nom de gaptoothb. En noir et blanc ou en couleurs, ses créations laissent s’exprimer les corps, en cachant toujours (ou presque) les visages de ses muses.

A LIRE AUSSI : Six photographes de l’intime masculin à suivre sur Instagram

Le grandiloquent Ali Franco

Peintre de talent, Ali Franco offre une vision à la fois sexy et décadente de l’Antiquité romaine et de Versailles. Ses bacchanales grandiloquentes invitent aussi régulièrement des toréros moulés dans leurs costumes brodés. Bref, un jeu permanent avec les grands clichés de l’homoérotisme !

illustrateurs

Le libidineux Antonio Luvis

Sur Instagram, il se définit comme « un artiste avec de la libido ». L’artiste Antonio Luvis publie, sous le pseudonyme s2luvs, des illustrations aux crayons et à l’aquarelle qui font penser au travail du Français Quentin Zuttion, qui collabore régulièrement avec TÊTU !

A LIRE AUSSI : Sept illustrateurs à suivre sur Instagram pour célébrer la diversité des corps masculins

illustrateurs

Le cartonnesque Miguel Ivorra

Ses garçons ont toujours une carrure massive et un nez droit « à la grecque ». Miguel Ivorra, alias Milo Art, travaille majoritairement au feutre. Ses illustrations stylisées semblent tout droit sorties d’un dessin animé, évidemment interdits aux enfants.

 

illustrateurs

Le très pop "boisop"

 

C’est le plus cash de notre sélection. L’illustrateur boisop publie des créations aussi pop qu’osées. Ses couleurs rosées, son trait géométrique et ses reflets brillants rendent son travail immédiatement reconnaissable.

A LIRE AUSSI : « Projet Pieuvre » : la web-série gay sur Instagram à découvrir absolument !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail