L'acteur Taron Egerton s'est confié dans une interview donnée à GQ UK en marge de la promotion du biopic sur Elton John, dans lequel il joue.
Les révélations sont pour le moins croustillantes. L'acteur britannique le plus en vogue en ce moment, Taron Egerton, 29 ans, s'est entretenu avec la version britannique du magasine GQ, dans un entretien publié le 2 avril dernier.
Après ses récentes révélations sur les scènes de sexe - qu'il a adoré jouer - dans le biopic sur Elton John, "Rocketman", Taron Egerton persiste et signe, pour notre plus grand plaisir.
"Je me suis toujours senti beaucoup plus comme à la maison dans un club gay que lorsque j'assiste à un match de football", lâche-t-il. Mais, malheureusement, le comédien n'a pas précisé le nom des clubs dans lesquels il se rend.
"Je me sens comme un imposteur"
L'acteur, dont le nom signifie "tonner" en gallois, est également longuement revenu sur "Kingsman", comédie d'espionnage dans laquelle il tient le rôle principal. "Même si j'adore les films, et en particulier le premier, je me sentirai toujours comme un imposteur dans ce monde", confie-t-il avant d'expliquer :
"Le 'gars', le 'frère', le cascadeur. Je n'ai jamais été ce type. Ce n'est pas moi."
Enfin, Taron Egerton a avoué ne pas être très à l'aise avec le concept de binarité : "Je ne suis pas quelqu'un qui adhère à cette vision binaire des archétypes masculins et féminins ou des manières de se comporter... Notre concept de ce à quoi un homme hétérosexuel ou un homme homosexuel devrait se conformer dans 20 ans ne ressemblera en rien à ce qu'il est aujourd'hui."
À LIRE AUSSI : Taron Egerton, méconnaissable dans le biopic sur Elton John
Crédit photo : Instagram.