Blued, le premier réseau social gay au monde, est disponible en France
Objets du désir

Blued, le premier réseau social gay au monde, est disponible en France


Avec 27 millions d’utilisateurs, Blued s’impose comme le premier réseau social gay au monde. Sa version bêta est d’ores et déjà disponible en France.

Blued, c’est un peu comme le nouveau voisin super canon qui débarque dans le quartier. On se dit, un peu blasé, « Encore un… Ça ne m’intéresse pas ! ». Mais plus le temps passe et plus il aiguise votre curiosité. Surtout que tout le monde parle de lui à coup de superlatifs. Blued, c’est la nouvelle application gay qui s’apprête à révolutionner votre vie sociale. Rien que ça !

Depuis son lancement en 2012, en Chine, Blued est devenue le plus important réseau social gay au monde. Fort de ses 27 millions d’utilisateurs, il couvre désormais tous les continents. Le lancement de sa version bêta en France a pour but d’enrichir sa base de profils et ainsi de connecter le monde entier grâce à son smartphone.

Installez dès maintenant la version bêta de Blued sur votre smartphone.

Une application qui a le look

La version bêta destinée au marché français a été complètement repensée pour l’occasion. L’interface a été relookée et épurée pour en faciliter la navigation. En outre, finies les manipulations interminables pour envoyer photos et vidéos. Désormais, une option accessible en quelques clics depuis votre profil vous permet de les ajouter très facilement à votre bibliothèque.

Car Blued fait la part belle au contenu live. Ainsi, le Chat – commun à tout réseau social – s’enrichit de vidéos, d’enregistrements vocaux et de photos pour garantir un environnement authentique et sécurisé. Sur Blued on ne triche pas ! Preuve en est, la fonctionnalité vidéo est utilisée pour confirmer que l’utilisateur est bien une vrai personne, un badge d’authentification venant s’ajouter à son profil.

La vidéo est également valorisée. Comme avec « Facebook Live », vous pouvez adresser du contenu directement à votre communauté. Celle-ci peut alors interagir avec vous via des messages, des émoticônes et même des cadeaux virtuels. D’ailleurs, plus vous partagez avec la communauté et plus vous êtes récompensés. En outre, grâce à Blued, vous ne vous contentez pas de rencontrer des mecs dans votre entourage proche, vous pouvez également explorer le monde entier. Bien pratique avant tout départ en vacances.

Le meilleur des applications mobile

En fait, Blued est un peu un condensé de ce qui se fait de mieux en termes d’applications mobile. Un savant mélange entre Facebook, Instagram et Twitter. Tout ça me direz-vous, non sans scepticisme ? Eh bien oui, tout ça ! Blued permet de se créer un réseau d’amis. Vous likez leur profil mais également leurs publications. Car, dorénavant chaque utilisateur bénéficie d’un mur sur lequel il peut poster ses moments, ses pensées, ses envies. Vous pouvez même créer ou rejoindre des groupes d’amis autour de centres d’intérêt qui vous correspondent.

Vous l’aurez compris, Blued est plus qu’une simple application de rencontre basée sur la drague. C’est avant tout un formidable réseau social destiné aux gays à travers le monde. C’est d’ailleurs l’idée initiale du fondateur de Blued, Geng Le : « Changer la vie des personnes LGBT grâce à la science et à la technologie ». Car en Chine comme dans de nombreux pays, il reste encore un long chemin à parcourir pour que l’homosexualité soit définitivement acceptée.

Article sponsorisé par Blued.
ads