médiasAvant la nouvelle formule du magazine, voici le nouveau logo de têtu·

Par têtu· le 07/03/2022
tetu,têtu,tetu magazine,magazine gay,magazine lgbt,tetu gay,presse gay,media gay,têtu définition,definition tetu,etre tetu,tetu bilal,magazine tetu,couverture magazine tetu

Quelques jours avant la sortie du magazine nouvelle formule, le 16 mars, têtu· vous dévoile le nouveau logo qui signera sa couverture, celui d'un média en mission pour rendre le monde plus inclusif.

Ceux et celles qui nous lisent savent bien que TÊTU parle de tous ceux, de toutes celles et de tou·tes celleux qui font la communauté LGBTQI+. En tant que média historique de la lutte pour les droits des minorités sexuelles, on ne peut pas ignorer qu’en 2022, les défis ne sont plus les mêmes qu'en 1995, à la naissance du magazine. Alors TÊTU non plus, ne peut plus être tout à fait le même. C’est pour marquer cela qu’on change de logo mais pas de nom : on sera toujours têtu·e·s à défendre nos droits. 

têtu·, magazine de ralliement et de luttes

TÊTU devient donc têtu·, le média qui met les points là où il faut pour que la société soit un espace d’égalité, un média qui met un point d’honneur à visibiliser les parcours et les vies des personnes LGBTQI+, qui pointe au quotidien les défis et difficultés se présentant à la communauté, et qui mettra toujours l’accent sur nos points communs plutôt que sur nos différences.

Un point de ralliement, pour éduquer et réfléchir à ce qu’est être LGBTQI+ en 2022. Un média, aussi, qui reste de combat. Un po(i)nt entre les générations, histoire de rappeler aux plus jeunes que d’autres avant eux ont dû se battre pour que nous ayons le droit d'exister, et aux "boomers" qu'ils et elles aussi, ont été jeunes et sans concession au front de nos luttes. TÊTU restera têtu·, un point c’est tout, mais un point qui fait bouger les lignes.

Pour lire et soutenir têtu·, abonnez-vous :

au compte Twitter de têtu·
au compte Facebook de têtu·
au compte Instagram de têtu·
au compte TikTok de têtu·

à têtu·, pour recevoir le magazine et avoir accès à tout têtu·com

À lire aussi : Bilal Hassani, personnalité de l'année : le sommaire du premier TÊTU de 2022